Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben pourtant si ... et je te retourne le compliment tu a pas du utiliser beaucoup de caméra pour apprécier l'ergonomie de la Z1 pour le poids...
en lisant mon post au dessus je me dit que ç'est pas du tout évident que sa marche. Mais dans tous les cas il faut queu tu donne plus d'infos sur...
Moi j'ai une régie vidéo qui fait ça mais bon... sa fait un peu cher le controle Ton camescope c'est quoi ?, ton portable c'est quoi ?...
je pense que ffmpegx est ton ami !!! je croi qu'il sait multiplexer des pistes audio et vidéo ffmpegX un encodeur DVD, SVCD, VCD, CVD, VOB,...
un écran de téléphone ou d'ordinateur portable ?
au fait, pour pouvoir utiliser zoom + mise au point il y a la possibilité d'utiliser une télécommande que l'on branche sur la caméra et que l'on...
d'accord avec ce que tu dit ! c'est exactement les conditions dans lesquelles ont les utilisent. J'ajoute que le MD 21 U peut servir a...
1 tu n'aura jammais le niveau de son d'un systéme intégré, mais tu augmentera ta qualité de son 2 Micro main interview : LEM DO21, Sennheiser...
A priori la FX7 n'a pas de XLR Comme caméra je conseillerai la HVR V1 de sony mais le budget augmente sensiblement. Ensuite il y a la canon XH...
t'est sur que la hdr FX7 a une prise xlr pour permettre de brancher l'Audio technica (qui est un bon choix pour un micro) ? Pareil pour finalcut...
Désolé , c'est vrai que je n'ai pas pu m'empécher !!!! Mais qu'esperai tu comme réponse ???? voila je te propose un contrat pour 300 films sur...
pas dans celle ci (8 mac + 1 serveur). Mais dans une autre association qui organisait un festival de cinéma ou je bossait avant.
en cas de mauvaise foi absoluoui ! mais dans bien des cas il n'y a pas besoin d'en arriver la... car plus on ment plus on risque si on se fait...
Tu branche ta cam a un ordinateur via le firewire, tu lance un logiciel de type tchat (sur mac il la reconnaît automatiquement (sur pC je sait...
désolé je n'ai pas eu le problème ! comment fait tu l'acquisition ? par le firewire ?
j'ai une A1 alors je te donne mon avis sur cette cam, les aures j'ai pas : Les plus Des connexions XLR pour mettre de vrai micro une bonne...
j'en ai acheté 2 !!! a savoir que j'ai également une z1 et une canon XL H1... Et il se trouve que mes collaborateur adorent cette caméra qui est...
si tu n'a pas de problème de prix : serveur + xsan + fibre optique
Ce q'il ne faut pas lire !!! Mac c'est bridé !!! La je demande des précisions !! qu'est ce qui est bridé sous mac ??? dit que tu ne connait...
En fait je pense que c'est otut bon pour toi ! Si jammais il cherchent ensuite a t'enmerder, tu pourra toujours dire que tu leur a demandé, que...