Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
...Je te ferai pas une réponse théorique ... par ce que j'ai pas la réponse (t'est sur de tes chiffres ?) . Par contre en pratique j'ai des mac...
Il me semble que pour la première solution tu te trompe, normalement quicktime player sait parfaitement ouvrir ces séquences. Il suffit de lancer...
Il me semble que idvd fait lui même son encodage donc il faut exporter en format DV (ou un export come le décrit KCD puisqu'il ira chercher les...
Merci pour la précision
moi je serai toi ce serai A1 ou V1 (elle est plus chère mais la t'a vraiment une caméra intéressante. Je déconseillle carément la FX1 et connaiit...
Bravo pour les précisions a mon post !!! je suis aussi interessé par un développement spécifique et encor moin capable que toi de le faire. Mais...
Je rajoute que contrairement au grand angle que l'on a mis sur la z1, le grand angle de la V1 garde en général une mise au point correcte
Pour notre part on a deux V1 et un seul grand angle. Par contre on le laisse quasiment tout le temps sur "sa" caméra (pour pas dire tout le...
pour Léopard ...nous on y est pas passé et c'est déconseillé pour pas mal de config "haut de gamme" avec des produits tiers genre carte...
j'utilise le grand angle avec par soleil sony ... ya rien a dire. il est tout a fait correcte Et effectivement le pare soleil est recommandé...
:bravo: toujours pas un argument en rapport avec le sujet :D :D :D mais a mon avis tu ne sait simplement pas ce qu'est l'ergonomie ... :lol:...
pourquoi tu ne le fait pas simplement en quicktime ? Et ppeut tu me donner tes formats de départ et tes formats d'arriver pour voir ce que ça...
je te rassure !!! c'est toujours la cas !!! :jap: Mais je signal quand même que ce post n'était pas au départ qui a la plus grosse :non: , mais...
Le SDI c'est un format numérique, sans compression il me semble. la conectiques BNC est souvent utilisé par la transmission en SDI
je confirme les propos d'arker, le format DVD est forcément une compression mpeg2, du coup vous compressez une 1ére fois en h264, puis une...
Bonjour, j'aimerai avoir le témoignages de personnes qui utilise des formats sans bande pro. que ce soit en XD Cam ou même en enregistrrement...
Alors, il te faudra évidemment des macpro, avec beaucoup de RAM. Un mac pro peut avoir en interne jusqu'a 4 disques Serial ATA soit...
heu... avec une V1 tu peuxpas downconvertir en 4/3 normalement ??? La tu me fout le doute car maintenant je récupère tous les films par...
Ben mon Bertrand, c'est beau de montrer que t'a la plus grosse !!! Alors oui moi aussi je peu te faire une lste impressionnante du materiel...
Bon j'aime pas donner des réponses comme ça mais, sous final cut c'est vraiment pas facile. Mon conseil c'est de passer par un scop ou une...