Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Gégé92...C'est OK maintenant...:) Je vais voir si toutes (les 100) s'installent correctement....
DV, chez moi ça marche pas j'ai tenté mais je ne sais ni où les installer exactement ni comment éventuellement les renommer ! (Hollywood X 5.1...
1 Go de ram, Pentium 4 HT 3.4 Geforce 6600GT 128Mo (Pci Express)
Mon fils fait tourner Premiere Pro 2 sur Vista Ultimate 32 bits sans soucis pour l'instant ! Serait-ce là aussi uniquement la version...
Intel-Core-2-Duo-T7200-2-0-GHz- Ecran-17. Carte graphique nVidia GeForce Go 7600 256 Mo dédiés (ou équivalent chez ATI) 2go DDR de mémoire vive...
Non inconnu .... Premiere 2.0 fonctionne bien sous Vista...Tu ne rencontres pas d'autres problèmes avec Vista?...Est-ce une mise à jour ?
puissance limite de ta machine? manque de mémoire vive ? fais un rendu et regarde ce que cela donne !
Premiere Elements 3 me parait bien meilleur en stabilité et possibilité (très intuitif aussi) que Studio. Cela étant quel intérêt d'avoir à la...
Si tu ne trouves pas ce qui peut faire conflit l' amateur que je suis te dirait de tenter une restauration système à une date où ton Studio...
En effet pas ce genre de problème avec PE 3 donc.... Vérifié...?! ;)
Pour répondre à Valain Dans PE 3 parmi les nombreux effets, on trouve les effets "Image"...
Merci ! La procédure expliquée par gadeujo vaut aussi pour PE 3, par contre la qualité obtenue est exécrable (je viens de faire un essai) ......
En effet c'est prohibitif...un problème pour moi avec Pinnacle comparé à ses concurrents, peu cher à l'achat mais quand on veut rajouter des...
Houlà ! Je ne suis qu'un novice avec Adobe Elements 3 (que je découvre encore avec plaisir et que je vais certainement adopter de préférence à...
Sur Portable écran 17" 16/9 résolution 1440X900 Studio 10.7 donne CA !
Un cinéaste surévalué ????? TRUFFAUT !
"North By Northwest" (La mort aux Trousses) Une grande leçon de mise en scène ...et les génériques..et la musique de Bernard Hermann.......
Bonjour, Je confirme que Studio10.7 reconnaît parfaitement les .mod...:) inutile donc de les renommer en mpg:jap: