Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Lorsque j' utilise un camescope à disque dur je copie les fichiers vers le DD de l'ordi via le port usb en utilisant "Total Commander" et une...
..ou les renommer en .Mpeg !
Avant d'investir dans un logiciel dédié connais-tu ce petit tutorial ?
Premiere Pro 2 peut faire des menus simples mais suffisamment élaborés et tels que tu le décris... Tu vas dans Fenêtre/disposition DVD
Voir ici:DivX
Salut à tous, Comme dit, le graveur n'est plus reconnu alors qu'il l' était il y en encore quelques... semaines !!!! quand je veux graver sur...
Pas de souci chez moi pour importer dans PremierePro un fichier .avi créé avec BluffTitler...
Héroglyph de ProDAD ?
Lire ici : Adobe a du mal avec Vista
Dans Plug-ins/Common :)
De quelle version de Vista s'agit-il?
Il ne doit pas être compatible avec Vista...
Il suffit de renommer l'extension .mov en .mpeg........
Voilà sans doute la réponse...
La réponse est oui... A lire : DirectX
Oui cool...mais je m'aperçois que certaines transitions ne semblent pas opérationnelles à 100% comme celle-ci: [IMG] Ne s'installent pas...
Premiere Pro 2.0 fonctionne pourtant avec Vista Intégrale... Mise à jour des pilotes ? Lorsque tu désinstalles il est nécessaire de bien...
Il a donc démarré précédemment avec Vista ?
Pro 2 / Audition 2 = OK !!! Et avec Encore 2 sais pas mais y'a pas de raison.....
Les 100 transitions de DV s'installent bien (et fonctionnent pour celles que j'ai essayées) malgré des messages d'erreur dans la procédure...