Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
voir ici si ça peut aider
Bonjour a tous la sociéte Adobe a t-elle exclus les motion math scripts (mmscripts) de after effect 7 ou alors ils on changé de nom ou extension...
Possible avec CC sphere si t'as la version pro de After Effect puis une bonne image de ton globe, tu "nest" la partie a zoomer , un peu de...
:D Pas mal surtout quand l'on decouvre ce que d'autres police peuvent aporter a sa creation
:bravo: Nab ça marche tres bien :D
Bonjour Nab Je vient de telechargé Alpher et ça me met After Effet error :invalid filter (25 ::3) Alors peut etre que je l'applique mal...
Bonjour, Voir ici c'est en Anglais mais ça parrait simple si t'as Particle Illusion
Salut Verifie le chemin d'access a tes fichiers; te les a deplacé peut etre?
Salut essai ce tuto en Anglais je previent sinon c'est n'est pas mal si tu comprend l'essentiel
Je vous en prie Seignor :jap: lpc1 ravi si ça peut aider :lol:
Salut a tous! Pour remplacé titledeko moi j'utilise ces styles qui sont aussi sympa pour premiere pro version 1 & 2 explications et divers
Salut ! J'ai eu le même probleme et pour ne pas tout foutre en l'air je suis revenir a l'ancienne version de QT et ça marche.
Oui! tu peut l'avoir dans effet -simulation-CC rain et sa marche bien
Effectivement il utilise une expression.
Pour les effets d'Ayato, il faut reconnaitre que c'est n'est pas bien detaillé en plus il te faut pas mal de plugs. Pour plus...
Moi je scanne mes images sous Photoshop puis apres les retouche (s'il le faut) puis montage dans premiere 6.5 ou propuis export en mpg en ça...
Salut et bonne arriver sur AFX, Rassure toi t'es dans des bonnes mains car sur ce forum il y a pleins de maitres en AFX. pour commencer voir ces...
Salut ! J'ai aussi remarquer ça, je pense qu'il y a une incompatibilité avec certains transition de chez Burger's dans Ppro. Peut etre que si...