Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut! Pre-compose ton calque comme ça toute modification sera ajouter partout ou le calque est utlisée
En principe il est livrée avec le CD
Salut! Met ta video (Explosion) en mode ajouter, puis applique effect>Niveaux pour regler le grain qui s'ajoutera à ta video(celle qui reçois...
Applique l'expression suivant à la valeur de l'opacité de ce que tu veux fait clignoté NB: change valeur de blinkSpeed selon la vitesse que tu desir
:bravo: superbe Nab Je vient de testé et j'avoue c'est hyper cool, En plus en je suis tombée ici il reste comment integrer ça ds le script :help:
slt! Sur ton calque tu ajoute effet>Texte>(il y a dans la liste) l'effet que tu cherche
Salut, voir keyEd Upde ce script
voir la source de ton AE (C:\Program Files\Adobe\Adobe After Effects CS3\Support Files\Scripts) enleve la parenthese du dossier Demo (AE lit pas...
slt! ça me fait pensée a un peu de particular et 3d stroke de chez trapcode
slt! Moi je fait un raccourci de la langue depuis C:\Program Files\Adobe\Adobe After Effects CS3\Languages sur mon bureau comme ça j'ai la langue...
salut! revois ta version de quicktime peut etre pas la derniere, puis fait la mise a jour de ton AE vers 7.1
t'as essayé sur un autre ordy? ou alors joint ton projet a ton prochain message si ça gene pas il y aura des gens de bonne volonté pour t'aider.
Salut! Tu utilise quelle version de AE car Adobe a viré le format Mp3 de la version CS3
Voir ce script de Nabscripts ça fera ton bonheur
Voir ce ICI
:bravo: Nab pas mal le script, Je peux l'avoir STP:jap:
Laboratoire de particules je pense
dc 1 golgot peux tracker project Chief :lol: en 1 mot :bravo: joli tuto
Salut JulesLechat, je crois que pour un bouquin qui va aider pas mal de gens il faut bien avoir même si c'est la version demo du soft en question...
Salut J'ai eu ce même probleme et c'est avec la mise a jour d'after Effect que j'ai pu m'en sortir, j'espere que ça marchera pour toi