Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Scarlett! Essaye les modes de fusions tels Addition, incrustation ou ecran (je crois bien) (Add, overlay ou screen) NB: Sinon pas la...
Salut Stifler ! Il y a le tuto de Aharon Rabinowitz dans la,serie des podcasts sur Creative cow, je pense qu'en combinant cette technique et...
Magic Glass Salut! Voir la technique utilisé dans ce tutorial Magic Glass d'Andrew Kramer NB: C'est en Anglais
Peut-etre Utile Salut! Il y a 1 tuto ICI sauf qu'il est en Anglais puis : ça été faite sous After Effect, je connait pas environnement...
Vraiment superbe
Track matte slt! passe ton image ou video de peinture en track matte pour la video que tu souhaite voir
Je pense plutot qu'avec ce rendu c'est de la 3D (etant donné qu'il a une bonne maitrise de 3ds max)
ça doit etre meme chose Salut! les memes regles il me semble...
Pour ce qui est de temps ça fait gagné beacoup en plus des presets qui sont superbes ses tutos sont bien expliqués pour chaque parametres...
Salut! le probleme vient de là, j'ai pas le tuto sous les yeux en ce moment mais Ak dans le tuto a dit de renommer le null, D'où dans ton message...
salut! Hors sujet peut etre. Avez vous deja essayez Copy Image?
Salut! Voir Comicae de Nabscripts, si je ne me trompe pas.
Salut! avec cc glass ça doit etre possible si tu modifie l'angle de la lumiere
Salut asd5622, Voir avec ce plugin "Psunami" , C'est un plugin payant je te previent
Voir ce script si ça fait ce que tu cherche pour plus d'info voir ici
Plus pratique en 3D (text, bevel et bend autour de ta planete). Sur after effect avec ça tu pourra (sauf qu'il est en anglais)
Meme procedure
Je pense pense pas, car souvent les cas sont pas similaire, il doit y avoir des posts ici je me souvient plus trop (jeu sur les expressions,...
Sauf si j'ai mal lu ton inquietude, je pense que ça fera ton affaire
Salut! Avec du Track matte ça doit aller