Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je souhaite utilisé le plateau manfrotto 577 pour fixer mon camescope sur une crosse d'épaule. Est-ce que quelqu'un pourrait...
Bonjour, Je vends une tête fluide Manfrotto 128RC + 2 plateaux rapides. Très bonne état. Juste une petite marque sur la peinture. Acheter...
Bonjour, Un ami cherche un caméscope (à 1500€ max) pour faire des films de présentation de produits d'une société. Plans tournés en extérieur...
Bonjour, Souhaitant toujours aller plus en profondeur dans mes réglages de caméra, j'ai tenté de trouver à quoi pouvait bien servir : Niveau...
Bonjour Je vends un sac de transport pour caméscope : Sony: PD -100/ 150/ 170. Panasonic : DVC-15, DVX-100/A, HMC-40 et 41, HMC-151 JVC JYD...
Bonjour, Mon sens de la création (sur photoshop) étant peu développé, je fais appel à vous. Je suis en plein montage d'un reportage et j'ai...
Bonjour, J'ai programmé un petit logiciel en VB, très simple, pour réaliser les calculs nécessaire pour les timelapses (temps de pose...
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis : Je filme (pana hmc41E -> AVCHD) Je monte (première CS4, séquence AVCHD) J'exporte (MPEG2 1280x720)...
Bonjour, Hé oui l'erreur est humaine... On n'est jamais trop prudent, mais des fois pas assez!!! J'ai formaté une carte (SanDisk 16GB -...
Bonjour, J'ai utilisé mon filtre polarisant pour quelques plans, et au moment de vouloir le dévisser... impossible. Est-ce que quelqu'un...
Bonjour, Je cherche une minette pour du reportage intérieur et extérieur, surtout pour débouché les visages. Budget : 250€ TTC MAX Si...
Bonjour à tous, J'ai travaillé en tant que formateur audiovisuel et multimédia en milieu scolaire pendant un an dans le Sud. Et j'aimerais...
Bonjour, Je possède une panasonic HMC-41E. Je ne suis pas sur de tout comprendre en terme d'IRIS. J'ai une molette Appeler Iris mais la...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait nous faire un petit résumé de tout les filtres existants, de leur utilité et de leur type d'utilisation?...
Bonjour, Ce matin, je suis aller filmer le lever du soleil sur l'océan. [media] J'ai toujours un peu le même problème... regardez à la 12ème...
Vieux matériel à recycler Bonjour bonjour, Je pense qu'un petit post "recyclage" s'impose à l'heure de la pollution de masse... Si ce poste...
Bonjour à tous, Il me semblait avoir lu un post à ce sujet mais impossible de remettre la main dessus, ni sur un autre d'ailleurs. J'ai en...
Bonjour, J'ai acheter un trépied Manfrotto 190XB il y à quelques temps. Tout au bout de la colonne, il y à une pièce qui se détache et qui à...
Bonjour, Je part quelque temps en Irlande à compter d'octobre 2010 et je souhaite réalisé des reportages sur différentes ville ou style de vie...
Bonsoir à tous, après plusieurs recherche sur google, je ne trouve pas de modèle de télécommande pour le camescope panasonic HMC41E qui est...