Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Je crois que c'est dans le "basic menu page 1" , "auto iris". @+
Les doc de la 500 et 300 ne sont plus dispo chez sony canada car ces modèles ne sont plus fabriqués. Je les avaient eu ici il y a quelques temps....
J'ai le PDF de la DSR 500 ( a peu près la 300 ?), je peux te l'envoyer par mail. (2,5Mo) @+
Salut, Pour la DSR300 (et 500), il faut allumer la caméra en appuyant sur la "mollette" de navigation dans le nenu. On tombe directement sur le...
".... et donc le white stretch des D35 se joue en DB sur le knee ... ? " oui, plus ou moins, les réglages sur 790 sont beaucoup plus fin qu'une...
Salut, 790 : haut de gamme du béta num ; 4/3 et 16/9. (Idéal en docu) 709 : milieu gamme du béta num ; 4/3 et 16/9. ( peu de loueur en ont)...
Il reste uniquement - 2 blondes disiti (sans volets) avec chiméra 60x80 (boite à lumiere) état neuf !!! 450E/piece (3000Fr) prix neuf : 10...
Faire du composite avec du béta num , bof. Il existe des convertisseur avec entrée SDI, aes et rs 422 chez miranda. C'est + cher mais c'est +...
perte de tc Même avec ça ? http://www.miranda.com/product.php?i=47&l=2
Si tu as l'expérience ( des centaines de sujets !), je te déconseille de retourner à l'école. tu perdrait ton temps ! Je connais des monteurs qui...
Salut, A ma conaissance il n'existe pas de formation publique en bts audiovisuel en alternance. Mon avis ; je déconseille les formations...
Bonjour, je suis chef op. J'ai acheté un lot de matériel lumière d'un plateau d'une chaine qui a fermé pour qui je travaillais. J'en garde une...