Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ta réponse, mais ce que je recherche surtout a savoir c'est quelle résolution utiliser sachant que je ne veux pas utiliser le format...
XDCAM HD, XDCAM EX1080i, 1080p, HDV1080i?
Bonjour à tous, J'ai filmé un mariage avec une EX1 et mes rushes sont en 1920 / 1080 NTSC. J'aimerai savoir quel format vous me conseiller pour...
Yes bonne réponse, c'est effectivement un bug de préview. Thanx.
Bonjour à tous, J'essai d'intégrer une musique convenablementdans mon menu dans Encore DVD CS4, je dis bien j'essai car j'ai un gros souci : la...
Bonjour, j'ai un plan qui me pose problème car ce qui est filmé est intéressant, mais il y a un gros poteau que j'aimerai enlever. Quelqu'un...
Bonjour mafach, c'est le bouchon de l'objectif grand angle livré avec la PD170 que je cherche.
Bonjour, J'aimerai savoir où est ce que je peux acheter un bouchon d'objectif pour une caméra PD170? Merci d'avance.
Ok super merci Jean-Yves ;)
J'aimerai savoir si l'on perd en qualité lorsque l'on importe dans Première un fichier AVI DV PAL d'un montage déjà effectué dans Première et...
Ok merci pour ta réponse Jerry, il est vrai qu'il faut prendre un maximum de préautions surtout sur du long terme car on ne sait jamais ce qui...
Bonjour, j'ai dans l'idée de réaliser une série de DVD sous un même label. Je me poser la question de savoir : 1) Y a t-il des précautions à...
Ok merci pour vos conseils les gars ;), je vais rester prudent, préserver mon client et simplement facturer les heures que j'ai faites sur la...
Je réitère ma question d'une autre manière : comment faire pour exporter un montage au format P2 dans un format compatible WMP et de résolution...
Intéressant cette solution de micro, si quelqu'un en a déjà testé un pour recorder de la voix-off qu'il nous donne son avis.
Bonjour j'ai réalisé en montage sous le format P2 (1440 par 1080) et j'aimerai l'exporter en AVI 720 par 540 ou autre format pour qu'il soit...
Bonjour à tous, je travaille à mon compte et une société a fait appel à mes services pour réaliser un film de démonstration produit qui va être...
J'ai réussi à retravailler un peu l'image grâce à l'effet correction luminance et la fonction gain. GEGE92 pour info c'est une image sous-ex à...
J'entends par là est ce que vous avez une technique de paramétrage d'un effet permettant d'améliorer l'image?
Bonjour à tous, je dois effectuer un montage avec certaines images qui sont sous-exposées, existe il une possibilité pour rattraper cet erreur...