Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas assez de place pour graver un DVD double couche?? J'ai exporter un montage en SD de 1h30 depuis Première en MPEG2 DVD à 8mb/s CBR, je me...
Pour répondre à JLG oui ca fonctionne sur platine de salon.
C'est ok j'ai la solution et j'espère que cela servira à d'autres : Pour lire un Blu-ray sur PC ou MAC il faut : 1 - Un lecteur physique...
:help:Personne pour me répondre?:help:
Pour préciser mon problème : le Bluray n'est pas reconnu en tant que tel par mon lecteur/graveur BlurAy Buffalo, l'icone du lecteur et un CD et...
Je reviens sur le sujet de cette discussion, après avoir exporter dans FCP en Apple Pro Res XDCAM EX, j'ai converti au format bluray via...
J'ai trouvé une solution qui me parait correcte : j'exporte en XDCAM EX Apple Pro Res et dans compressor j'exporte en HD MPEG 2 19M/s c'est le max...
Je monte actuellement des rushes au format XDCAM EX sur Final Cut et j'aimerai graver mon montage sur un Bluray. Je vais passer par encore DVD...
Pour revenir sur le sujet de ce post, la technique de Lezardo fonctionne et donne une qualité largement acceptable, encore faut il faire dans un...
Je reviens vers le post Lezardo car j'ai un souci, j'applique a la lettre le tuto vers lequel tu m'as renvoyé mais j'ai un souci car tout le...
Ma question est simple tout est dans le titre ou presque : si j'exporte un montage via FCP en MOV H264 1920 par 1080 et 30 im/s, est ce que je...
Ok merci Barraalice, c'est partie pour les tests...le mieux c'est de voir par soi-même c'est certain.
j'ai un fichier .MOV exporté depuis FINAL CUT en Apple Pro Res 1920 par 1080 et je voudrais le convertir en MPEG2 HD ou H264 HD car j'aimerai...
Tout compte fait je doit faire un export en NTSC et pas en PAL...Ca m'a l'air d'être pas mal du tout ca comme technique Lezardo ;) Par contre...
Bonjour, J'ai fait un montage sur Final Cut au format XD CAM 1920 par 1080 et j'aimerai exporter en PAL 720 par 576. Quelle est la solution...
c'est bon j'ai trouvé. Pour ceux et celles qui sont dans la même situation que j'étais : Il faut aller dans outil / mélangeur Audio et...
Buenas dias, je passe de Premiere PRO a FCP et Oh surprise, bienvenu dans le monde d'Apple : Comment fait on pour enregistrer un mixage son des...
Bonjour à tous. Petit souci avec FCP...Je monte un film en XDCAM EX, j'ai donc importé les rushes XDCAM EX jusque là tout va bien, le pb c'est...
Ok merci à vous je vais monter effectivement en 1920 par 1080, garder une version haute déf (je vais voir en fonction des codecs dont je dispose,...
Ok merci, c'est un peu dommage de perdre la notion image "wide" dans la downconversion, je pense que je vais opter pour la solution Blue Ray +...