Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à toutes et à tous, je suis l'heureux acquéreur d'un EOS 5D mark2 et je viens de voir qu'il a des mises à jour à faire, notamment pour...
Bonjour, J'ai importé le contenu d'une carte P2 sur un DD externe et je n'arrive pas à importer les clips dans FCP convenablement. J'ai bien...
Zag, oui c'est bien la solution pour pouvoir monter en 50i sans se casser la tête. Merci à toi:)
Vends une DSR SONY DSR PD 170 achat 09/10/2005 (facture à l'appui). Usage strictement professionnel soigné et attentif. Accessoires vendus...
Bonjour, j'ai fait un montage dans FCP à partir de rushes en MOV précédemment convertis depuis des rushes MXF. Est il possible de convertir mon...
Bonjour, j'ai des rushes MXF au format 720p50i (export depuis caméra P2) et j'aimerai faire de beaux ralentis dans Final Cut. Le problème c'est...
Je pense que le problème vient entre autre du fait que j'ai un PNG qui est placé sur toute la longueur du montage et qui génère des calculs en...
Dans le journal des erreurs j'ai détecté un "echec de codage"... Je viens de désinstaller et réinstaller Premiere CS4, idem le codage ne...
J'ai cliqué sur le bouton démarrer bien sur. Non cela ne vient pas de ça.:jap:
Bonjour, je viens de terminer un montage sur Adobe Première CS4 d'une durée10 min et lorsque je veux l'exporter en AVI DV PAL via Media Encoder et...
A ni rien comprendre j'ai refait un test avec un menu que j'ai recréé de A à Z dans Encore, fait un rendu avec la vidéo intégrer et là "Oh magie...
Bonjour, Dans Encore DVD, J'aimerai créer un joli menu avec une vidéo qui tourne en boucle dans le fond du menu. J'ai donc importer une...
Sur des i7?
Pour répondre a poiskar, c'est pour exploiter du HDV et AVCHD...pourtant SONH VAIO a une bonne réputation pour la vidéo et marche du feu de Dieu...
Je rectifie mon dernier post, cela ne fonctionne toujours pas avec Windows Seven. Malgré les recommandations de le cameleon...Encore CS4 refuse...
Bonjour, Je travaillais dernièrement sur des projets de conception de blu ray de 2H avec menu sur un système Windows XP avec encore CS4....
Bonjour à tous, Ayant de gros soucis avec ma station de montage PC actuelle pour faire face à la HD et ses contraintes matérielles, je souhaite...
Merci également pour l'info, j'ai perdu également qq heures à résoudre le souci. Longue vie au forum ;):good:
C'est ok c'est bien la fonction "action de fin", parfois les choses les plus évidentes sont les plus difficiles à trouver...Bref j'espère que cela...
Bonjour à tous, J'aimerai pouvoir enchainer plusieurs montage dans Encore DVD, j'entends par là qu'une fois arrivé à la fin d'un montage à la...