Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, c'est ce que j'ai fait. Et j'ai trouvé, cela vient non pas du câble mais de la config du moniteur. Il y a avait juste un paramétrage à faire...
Bonjour, je ne comprend pas d'où vient le problème. J'ai relié la sortie HDMI de mon EOS 5D à l'entrée HDMI d'un moniteur Liliput 7 pouces :...
Je viens d'investir dans un slider KONOVA K5 de120 cm... Avec la manivelle qui va bien avec. Un peu cher mais je suis sur de ne pas être déçu de...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un slider si possible motorisé pour un EOS5D. Pour un budget de 690€ je peux avoir un Proam de 105cm...
Bonjour, Tout est dit dans le titre. J'aimerai investir dans un steadycam pour eos 5D de style gilet / harnais + bras... MAis peut-être existe...
Bonjour, Tout est dit dans le titre. J'aimerai investir dans un steadycam pour eos 5D de style gilet / harnais + bras... J'ai contacter...
Bonjour, je recherche un steadycam de type l'Aigle ou marque équivalente avec harnais d'occasion. Caméra - 3kg / poids maxi = EOS 5D ou EX3...
Vends objectif Sigma 10-20mm f/3.5 EX DC HSM. Objectif monture Canon. Servi 1 ou 2 fois. Vendu pour cause de changement de boitier. Prix...
Bonjour, je vends mon MAC PRO : Processeur Intel Xeon Quad Core 2,66 GHz Disque dur 250 Go RAM 8 Go DDR2 667 MHz Double Carte graphique...
Recherche URGENTE d'un monteur vidéo confirmé travaillant sur PREMIERE PRO et un ingénieur son / preneur de son équipé pour participer à une...
Bonjour, Je viens de réaliser un film de promotion produits d'1 min 30s pour une société, j'ai facturé en fonction des coûts de production qui...
Vends kit Luxmen Sunpro 935I : torche portable pro 12V avec batterie dans sacoche. Eclairage halogène jusqu'à 100 Watt. 4 volets coupe flux -...
Ok merci pour l'info. Je pars sur l'achat d'une HPX250 après moultes et moultes réflexions. Elle est broadcast :) et possède de nombreuses...
Bonjour, je suis en phase d'acheter un nouveau camescope pour un budget d'environ 4000€. Premier réflexe, je me suis tourné vers l'achat d'une...
Merci pour ta réponse jakovideo, j'ai du lire les mêmes posts que toi. J'ai fait des tests et pour des petites séquences ca va encore mais...
Bonjour je cherche une caméra HPX171 de chez Panasonic à un prix raisonnable. Me contacter par MP ou bien frmann@hotmail.com
Bonjour, je dois filmer des plans séquence d'1 min d'un concert de musique classique de 15 personnes à 1 caméra et j'hésite à utiliser un canon...
Bonjour à toutes et à tous, Suite à un changement de matériel, je revend un lot de 20 K7 Sony DVcam PDVN-40N servies 1 seule fois dans le cadre...
Bonjour à toutes et à tous, Vends le logiciel ADOBE PREMIERE PRO CS4 version complète avec son N° de licence. Version PC pour WIN XP, VISTA...
Vends caméra paluche XCAM MINI. La X-CAM MINI est une caméra miniature (paluche) destinée à filmer des scènes d'action sportives (en VTT, moto,...