Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je cherche un NAS performant pour des projets de montage 4K en RAID 0 et pour stocker un peu de données. Je suis tombé sur ça : LACIE...
Ok merci Homero. Comme je n'ai pas le montage à faire, je pense que cela sous-entends "rushes nettoyés". Autres infos : B-roll - Définition du...
Bonjour à toutes et tous, un client étranger me donne pour recommandations pour un tournage de film : " film in B-roll (overlay) video " Je ne...
Et si M'sieur ce n'est pas du tout inconcevable ! Mais évidemment si les films que tu as tourné sont dénués de sens, ne raconte rien, que tu étais...
Et oui déjà monter des rushes que l'on a pas tourné ca permet de prendre du recul et de se concentrer exclusivement sur le montage. Et puis monter...
Merci Olivier mais ce sont effectivement ce qu'on appelle communément des rushes que nous recherchons... En voilà un qui a compris ;). Oui je...
Bonjour, Dans le cadre d'exercices de montage pour une école, nous recherchons des rushes de courts ou moyens métrages. Un grand merci d'avance...
Tout est dit dans le titre, un gros défaut sur la DVX200 : L'EFFET PEAU JAUNE. Très caractéristique en lumière artificielle, y-a-t-il une...
Pour ma part, j'ai fait l'aquisition de la DVX200 depuis juin 2016. Globalement c'est une caméra qui possède beaucoup de qualités comme la 4K,...
Bonjour, quelqu'un sait-il où est ce que l'on peut acheter des bruitages de hautes qualités avec une grande diversité de choix. Je recherche par...
Merci pour l'info mais je préfère du neuf à ce prix.
Dans tous les cas ces 2 caméras ont l'air quand même très proches, surtout en terme de rendu d'image ;) :hello: Plus onéreuse oui ..mais une...
Bonjour, je suis en cours d'achat d'une nouvelle caméra de poing pour faire entre autres de l'institutionnel, du film d'entreprise, du reportage,...
J'ai comme info fichier .MOV et quand je clique dans propriété dans première : Type séquence MPEG
Bonjour tout est dit dans le titre, je n'arrive pas importer du Mpeg 2 vidéo dans ADOBE PREMIERE CC sur MAC. Je tiens à préciser qu'il passe...
Vends un boitier EOS 5D MARK ii en parfaite état. Achété en avril 2012 uniquement servi dans cadre professionnel. Vendu avec son Grip BG-E6, 2...
Globalement et à en croire les différents comparatifs que j'ai pu rencontrer jusqu'à présent, le GH4 a l'air meilleur en vidéo que le SONY A7s qui...
BMCC vs GH4 vs 5Dmarkiii? Du coup,vous vous tournez vers qu'elle solution toi et ton équipe Indoka ? Ca m'intéresse car je compte...
Idem, j'aimerai investir dans une gimbal 3 axes avec un GH4 monté dessus.Je louche plutôt sur le Ronin (mais ne porte pas de lunette ha ha...
Curieux de visionner cette vidéo également. Perso, j'avoue que j'hésite encore un peu pour l'achat du Ronin... Client toujours pas livré ou...