Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et magic bullet looks ? Toujours une petite question de débutante... Comment faire pour utiliser "Magic bullets look" sur Edius 6 ? Est-ce au...
Ohhh Merci bcauchy .:good: Je me lance de ce pas !
Merci Marc, j'étais loin de m'imaginer cela ! Je suis actuellement dans le Sud pour le travail, et du fait de votre réponse je me suis...
Hello, Je souhaiterais savoir comment réduire le souffle d'une vidéo de concert avec Edius ( pour l'instant je travaille avec la version...
Suis je bête !:mdr::D Merci beaucoup, je ne les avait pas vues:good: Oui DDR II Ou DDR III cela ne devrait pas changer grand chose.
Help me Désolée de revenir vous contrarier avec ma configuration (commandée à partir des conseils d'Hola.) Rappel : - AMD Phenom II X6...
Bonsoir, suite à une discussion qui se déroule actuellement dans le forum "pc et vidéo", [les configurations de montage de l'automne 2010], pouvez...
Salut, je ne comprends pas non plus la remarque de tapatortor, bien que , les remarques soient les bienvenues.:) Normalement Edius chargé à fond...
Bonjour Denis, je ne reproche à personne de manquer de clareté, ainsi, je ne comprends pas votre première phrase... Bon alors je reprends; Mon...
Un grand Merci Tapatortotor, alors voilà, j'ai arrêté mes choix; voici la configuration retenue (je travaille désormais sur Edius.) Dites moi ce...
Merci à vous de m'avoir répondu, je vais tenter d'être plus claire. Non, je ne souhaite absolument pas me reconvertir, la prise de vues et le...
Ok, mais sur materiel.net par exemple, en dessous des composants internes choisis, il y a souvent : "nous vous recommandons tel ou telle...
Bonjour, je lorgne sur la config d'Hola évoquée en page 1. Lors d'une commande chez un marchand en ligne, faut il (mentionner/ajouter) la...
merci pour ces indications. Cependant la notion de travail désinteressé reste encore floue pour moi... Certains comédiens acceptent par exemple de...
Merci mais que. dois je en deduire? Quelle est la différence entre un court métrage et une itw scénarisée ?
Alors Denis, vous êtes en train de me dire que réaliser un court-métrage avec des bénévoles est suspect vis à vis d'un contrôleur !? Là, je...
Merci pour cette orientation. Je vais donc demander à ma DRH, mais il me semblait qu' on ne pouvait cumuler deux jobs en rapport avec...
Bonjour à tous, nouvelle sur le forum que je consulte sans poster depuis plusieurs années, je viens vers vous pour obtenir un conseil. Alors...