Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En cliquant sur "Gérer les pièces jointes" (en bas d'une réponse d'un post) , les formats indiqués ne sont que ceux de photos (sauf le zip) mais...
Merci de rester centré sur le thème du post de départ, les débats philosophique sur les pour/contre tels ou tels logiciels se feront dans le café...
Hello Un test de logiciel n'est jamais neutre. On le compare à ce qu'on connaît ou se qu'on souhaiterait. Plus il y a de comparaisons...
La séquence 4:3 piste 2, la même séquence passer en piste 1 avec un zoom et un flou dessus pour recouvrir le format 16/9ème et voilà ... :jap:
IL faut créer les TV sur un fond transparent, enregistrer en mode PSD et ensuite importer les calques dans PPro. La transparence sera automatique ...
" bouton "effet" et dans la fenêtre qui s'ouvre , vous avez un bouton "direction " on parle de PD13 ... je vois pas ce bouton effet ... un peu...
saint kro si tu test la version PD13 ultimat tu as dans le mail du repaire le nom et adresse mail d'un support technique dédié ... :jap:
ouais mais si tu veux titrer à la StarWars en milieu d'écran sur une trajectoire définie, l'image de clé de départ ou fin n'est pas obligatoire...
Hello Sur la version 13 de PowerDirector, je place une image que je veux animer par images clés. En allant dans les paramètres de position et...