Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour ma part, je ne passe jamais par le logiciel de montage pour graver. Pour cela, je fais un export en 2 dossiers (audio.TS et video.TS) et je...
le nom du camescope doit apparaître dans la fenêtre des matériels périphérique d'acquisition ... sinon, il enregistre le son ce qui est normal ...
je pense qu'en postant dans le bon forum (à savoir Edius situé un peu plus bas dans ce forum) permettrait d'avoir des réponses plus adaptées ......
pour ce qui est de la fonction "suppression"
pour déplacer plusieurs clips, je les surligne et ensuite glisse l'ensemble avec la souris ... la fonction "supprimer" du scénario m'a gênée car...
Si on passe outre les tarifs, ici stabilisé avec les paramètres par défaut de Première Pro : [media]
il est possible de prendre autant de points in et out sur un rush sans affecter les autres donc autant faire simple avec la fenêtre source ... Jy
Pour ceux qui veulent voir la stabilisation : [media]
Allez .... du gratuit fait par les Pros d'Adobe : Produits | After Effects | Adobe TV :jap:
N'ayant pas de Mac, pas de réponse pour moi mais éventuellement poser la question ici aussi : Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques -...
Pour ce qui est de la fonction de stabilisation, j'ai testé les 3 modes proposés sur divers plans aériens et le résultat est correct mais pas...
C'est quoi le processeur (i3 - i7 ...) ... les paramètres de la séquence sont correspondant aux résolutions des vidéos importées ??
Bonjour Je pense qu'il serait opportun de lire les intitulés des forums afin de poster au bon endroit et donc, avoir des réponses pertinentes ou...
La nuit aéronautique démarre 30 min AVANT le lever du soleil et 30 Min APRES le coucher ....:jap:
La réponse est simple : les vols de nuit sont INTERDITS donc il n'y aura aucun pro qui respecte la législation qui s'y risquera vu que la chasse...
le plus simple est de se rendre sur les sites commerciaux de chacun et voir les caractéristiques des fabricants .... celui là tourne sous 32 .......
Pour le second écran, pas de solution pérenne , il faut la redéplacer après chaque ouverture (ou alors j'ai pas trouvé). Pour l'audio des...
oui mais Cs6 sous 32 semble fonctionné aussi
c'est transféré ... :jap:
Connait pas tutos.com mais pour AE, tu as ce site très bon (tuto très bien fait) : https://mattrunks.com/fr :jap: