Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello J'ouvre un nouveau post sur la journée de dimanche .... en espérant que personne ne viendra pourrir ce qui est juste un "arrêt sur image "...
Question 1 : le projet se défini en relation avec la taille des vidéos et non des photos (sauf diaporamas). En principe 1920 x 1080 pour du fullHD...
Bienvenu sur le forum On va essayer de répondre à tout .... QUESTION 1 : est-ce mieux de prendre mes photos en 3968x2232 comme je le fais ou le...
pas modifiable, c'est leur façon de monter, l'inverse d'adobe effectivement ... :jap:
version officielle de CC ?
Vendre une licence (cèder plus exactement) est possible. Il faut faire une lettre de cession de licence, déinstaller et désactiver le logiciel...
Hello Un post pour faire part de mon indignation face à cet attentat lâche et ignoble, les pertes humaines et l'attaque d'une liberté...
la config machine est suffisante ? Exploitation de Ram suffisante aussi ?? :jap:
désolé la fonction " exporter en conservant la preview " ne fonctionne que pour PPro.
une cible peut se faire avec le titreur et c'est très simple et le faire se tracer avec " tracé dynamique " (tuto : tracé dynamique ) ... pour...
en exportant en conservant la preview ça fonctionne ?
pour un flou : estompement vertical pour une forme : Incrustation cache de piste
Il me semble que la solution a été donné dans ce post ... il ne faut pas télécharger dans un répertoire mais directement installé dans PD13...
Pour faire des lignes un tuto gratuit ici https://mattrunks.com/fr/formations/after-effects/words-in-lines-creer-du-texte-a-partir-de-lignes-3d...
il suffit de cliquer sur le titre existant et choisir " nouveau titre à partir du titre actuel " F1 dans le logiciel pour accéder à une aide très...
Bonjour J'ai ajouté " résolu" en entête ... pour clore une discussion, il vaut mieux y ajouter un post énonçant la solution que de modifié le...
il suffit parfois de parcourir les posts précédents pour y trouver des idées .......
effet vidéo stroboscopique dans PPro
Si c'est Vegas, il suffit de poster la question dans le forum du logiciel approprié. :jap:
HéHOOOOOO pour moi c'est du 45 Ko/S en ligne 1024 ... compter 1 jours pour 2 Go ... le top .... we transfert et dropbox selon les besoins ......