Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour internet ou un DVD, le 32 bits n'a aucun intérêt et encore moins l'AVi ... il faut pour un dvd une vidéo en 720 x 576 en mpeg2 et pour...
Selon les lecteurs, les images ne sont pas interprétées de la même façon. Windows movie maker ou des logiciels de montage gratuit comme virtualdub...
Hello Pour JLG, sturdyshots parle de coude et se sont les coudes de l'opérateur qui filme qui doit part son mouvement faire les amortis de...
J'aimerais bien savoir qui vous êtes tous pour vous donner le droit de juger ... le topic d'ouverture me semblait humoristique ... je ferme donc...
En plaçant une vidéo sur un fond, pour voir le fond, soit on réduit l'échelle de la vidéo soit on réalise une incrustation de la vidéo (restera à...
Hello L'idée de l'espace détente est plutôt de se changer les humeurs sans Politique (au sens politicien du terme). " Après avoir prématurément...
c'est dans le 2ème onglet "réglage " - "personnalisé" ...
Il faut installé le logiciel gratuit GoPro Studio qui installera le bon codec dans le Pc et ça devrait tourner ... :jap:
Apparemment sur le site US il parle d'une DLL qui interfère ... le filtre internet semble être en cause en bloquant le fichier .exe 'Adobe QT32...
Trop facile la traduction ... Allez une dernière que j'aime beaucoup ... Il vaut mieux qu'elle soit belle et rebelle que moche et remoche !!!
Pour info , rappel sur les prises de vue aérienne : http://www.repaire.net/forums/video-embarquee/258327-drone-prise-de-vue.html :jap:
Pas de version CS6 mal désinstallée ??
Pour info, le lien n'est pas bon (http .. en trop à la fin de l'adresse) et chez moi la vidéo coupe après 10 sec ... :jap:
Comme nous parlons de notre langue, voilà ce qu'il est difficile de comprendre pour des étrangers ... Quelques exemples d’homographes de...
Hello Histoire de ce changer les idées ... Je suis né blanc, ce qui fait de moi un raciste. Je ne vote pas forcément à gauche, ce qui...
Hello Je vend une Drift HD 170 (80 €) et une drift HD 1080 (90 €) [img] et je vous offre une FlyCam One avec grand angle (j'en ai qu'une donc...
tout est là DuDuF Formation » Duik 01 ? Installation et prise en main :jap:
Pour une vidéo de 3 minutes en débit moyen de 8 et une résolution de 1280 x 720 est suffisant ... sauf pour une vidéo en fullHd qui nécessite un...
Tu as ici un tuto que j'ai fait avec des images GoPro, cela répondra surement à ta question ......
J'ai supprimé les posts hier et omis de répondre à la question .... :jap: