Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
non ... :jap:
Hello C'est vieux maintenant mais toujours actuel pour en comprendre le principe Correction colorimétrique avec Premiere Pro 1.0 :jap:
et je transferts dans le forum adéquat ... et merci de poster dans les bons forums en lisant les intitulés de ceux-ci ......
l'avi est un container, ce qui importe c'est le codec .... donc si c'est du mkv, flv ou équivalent PPro ne l'ouvre pas ...
dans ce post ( http://www.repaire.net/forums/adobe-cc-cs6-cs5-cs4/260987-after-effects-cs6-and-premiere.html ), tu as résolu le problème en...
un DVD (si possible DVD -R pour répondre à la très ancienne norme DVD) gravé en mpeg2 dans la résolution 720 x 576 sera lisible sur toutes TV :...
Vous désirez travailler la colorimétrie pour faire quoi car il y a un lien sur un tuto mais pas sur une image de votre montage ... pour relever...
Pour régulariser la luminosité, il faut utiliser le vectorscope et travailler plan par plan .... une fois que la luminosité globale est réglée, en...
tuto français gratuit et très bien fait pour du tracking notamment : https://mattrunks.com/fr/formations/gratuites Ca peut se faire dans un...
plus simple, importer la séquence dans une nouvelle séquence et recadrer celle-ci ... :jap:
pour filmer une foule, il suffit de trouver un endroit avec du passage .... :D
en posant la question dans le forum approprié un peu plus bas .... et en lisant l'intitulé du forum .... :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
inutile de poster dans plusieurs forums ... je supprime celui dans le forum montage :non::non::non:
la séquence a une mauvaise taille (si la vidéo est ajustée automatiquement, elle peut effectivement être native en 1920). Il faut créer une...
hello Je pense qu'il suffit de lire " plus " dans YT pour obtenir une réponse .... :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Merci de respecter le libellé du post, MP ou autre post si besoin ... :jap:
Cette question n'est pas à sa place dans le forum Adobe logiciel de MONTAGE , je transferts donc dans un forum générique ... :jap:
Merci de lire les intitulés des forums .. AE est dédié à After effect, je transferts donc dans le bon forum .... :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Hello Je ne connais pas Magix vidéo mais ses intros se font facilement sur Adobe After Effect ou plus simplement sur Première Pro. Il suffit de...
L'autre forum du repaire à parcourir absolument .... Les formats - Forums du Repaire :jap: