Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
non prise de vue illégale car il n'y apparaît pas que ton jardin mais tout le village autour .... c'est donc une prise de vue en scénario S3 ......
Pas de transition morphing dans PPro, il faut aller chercher dans les plugins ... Comme dit Arroeux, c'est souvent un logiciel tiers : on sort une...
Hello Comme indiqué dans de nombreux posts, le 4K en drone n'est pas intéressant, surtout si la chaine d'exploitation derrière n'en a pas...
Exact ... un petit coup de fatigue .... :o
en ouvrant les fichiers avec QTime la lecture est fluide ? Si c'est le cas, il suffit d'ouvrir les vidéos dans QT et faire "exporter sous" et...
Les Pc ont des cartes vidéos qui ont des sorties plusieurs sorties : vga, sdi et hdmi ... le Vga et SDi sont facilement connutable avec les écrans...
D'autres tutos ici gratuit et bien expliqués ici https://mattrunks.com/fr/formations/gratuites AE est un logiciel d'effet, pas de montage ......
Ce post n'a pas de demande particulière concernant les cams embarquées, je transferts dans le forum des festivals.. .
je transferts dans le bon forum .... :rolleyes:
Pour commencer il faudrait la version d AE, officielle évidemment, le système d'exploitation, RAM, proc .... je regarde dans ma boule de cristal...
il y a également un forum dédié pour ce genre de post, il serait donc également utile (en plus d'écrire en français) de lire les intitulés pour...
Soit il faut passer par un logiciel 3D pour donner de la profondeur, soit animer des masques en jouant sur leur superposition mais le rendu...
un petit tuto sous PPro que j'ai fait mais c'est pareil pour AE : estompement vertical
il y a une rubrique pour ca, mais faut-il encore lire les intitulés .... Je transferts .... :rolleyes:
je transferts .... il faut lire les intitulés des forums pour poster au bon endroit !! :rolleyes:
" diviser la surface d' une vidéo en parties égales et d' exporter chaque morceau " il doit s'agir d'un recadrage ? et peut être poser la...
Je pense que Yim pensait dans le sens Word : enregistrer sous - et là, on choisi son format (docx, doc, odt ...) ce que ne propose pas Première...
1- peut être en postant dans le bon forum (c'est utile de lire les intitulés) 2- en guise de patche, un flou semble un meilleur terme ? 3-...
Exact Michel c'est juste pour répondre à Ogt sur le fait " je reviens quelques fois sur un post pour l'illustrer par des images " :jap:
Hé bien en ce qui me concerne, les modifs servent uniquement pour les fautes (de frappes ou ortho). Quand j'ajoute des captures d'écran , je...