Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vérifie les paramètres (expo, résolution d'enregistrement ...) et une capture d'image serait bien pour se rendre compte des défauts ... Ici tu as...
et donc c'était ....
Chaque lecteur a son codec spécifique , il faut donc étalonner PPro pour se rapprocher du lecteur que tu désires exploiter ... Exemple avec VLC,...
Je pense qu'en posant la question dans le forum approprié un peu plus bas, cela aurait été plus efficace .... :rolleyes::rolleyes: Pinnacle...
Ok, je modifie le titre initial. :jap:
Merci de poster des intitulés qui veulent dire quelques choses en relation avec le problème ... help ne permet pas de faire une recherche sur un...
Il faut apprendre à lire les intitulés des forums et poster dans le bon pour espérer avoir une réponse ... je transferts ...:rolleyes::rolleyes:
En 2.7 comme le capteur prend plus de champ, les vibrations sont plus visibles ... il vaut mieux chercher à stabiliser la nacelle que de recadrer...
faire une séquence en 1080, glisser/déposer la vidéo et recadrer avec trajectoire et échelle ... comme indiqué dans le forum " vidéo embarquée "...
Hello Voici un canyon très esthétique fait dans une eau fraîche ... 2h30 de marche d'approche, 3h dans l'eau et 2h30 pour revenir .... [media]
si le fondu se fait sur une partie avec une correction de stabilisation, il faut aller dans "options d'effet" et cliquer sur analyser ... :jap:
Il faut aussi regarder la taille du projet ... ceux en cache conservent presque le même volume ... ca donne une idée du poids des fichiers caches....
ogt a tout dit ... :jap:
je t'ai répondu juste au dessus ... il faut sélectionner tout le contenu et le déplacer ... les pistes (n° à gauche ) ne bougent pas .... :jap:
Une piste vidéo (Vidéo 1) est fixe, il faut sélectionner tout le contenu et le glisser à l'aide de la souris ... :jap:
les effets sont traités dans l'ordre ... pour la vidéo, si on place un contraste puis un effet accentuer, PPro traite le contraste puis rend plus...
Je transferts dans le forum dédié à PPro ...merci de lire les intitulés des forums pour poster au mieux ... :jap:
Comme le souligne snoozkilla, l'intérêt en Pro c'est d'avoir une ligne de montage fluide, donc un maximum d'image issues d'une même caméra ... et...
Hop là, je n'ai rien demandé ... juste une remarque sur ce qui peut se faire ou non ... en ce moment de dronemania, il ne faut pas laisser penser...
Comme je donne quelques cours à la FAC dans ce domaine, je t'indique mes sources ... Pour l’aéromodélisme comme pour les activités...