Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai appliqué le patch 8.10.4 qui est plus stable que la 8.6, mais cela ne change rien. L'image se fige pendant quelques secondes, puis le film...
UP :help:
Merci .., on peut aussi transformer en noir et blanc sous S8, mais j'aurais aimé savoir comment ne garder qu'une seule couleur comme je l'ai...
Bonjour à tous. Est-til possible sous STUDIO 8 (ce dont je doute), à partir d'une scène vidéo en couleur, de transormer cette scène pour...
Personne ne voit d'où cela peut venir...
Pour la moviebox deluxe, c'est le driver "PCLEUSB2" qui est spécifique à ce dispositif et qui ne fonctionne que sous USB2.
Bonjour, je rencontre actuellement un souci au niveau de l'acquisition sous STUDIO 8. Lorsque je visualise ma capture sur ma platine de salon,...
A propos d'amélioration, Pinnacle réalise en ce moment une enquête de satisfaction auprès des utilisateurs enregistrés (vous recevez par mail, un...
Une petite précision que je viens d'avoir de Pinnacle, il y a une différence entre les hardwares installer (pcleusb et pcleusb2) Pour la moviebox...
Je viens d'avoir la confirmation de Pinnacle, la moviebox usb est bien compatible avec studio 9 et studio9 plus Pour ton problème, il faut que...
tu as raison clopin, en plus cela évite parfois des soucis lors des rendus du style l'image devient noire au moment ou le son est coupé.
tu verrouiles la piste vidéo de ton clip, puis tu l'édites et tu peux supprimer une partie de ton clip sonore. si tu veux supprimer tout le clip...
Je pense que tu te trompes, tu à dû mal interpreter la réponse. La question originelle sur la base est: Question Mon boîtier MovieBox USB...
willos, peut tu nous faire savoir si tu as réglé ton pb, pour ma part je suis passé de la 8.10.4c à la 8.12.7 et je n'ai pas eu ce problème.
avec la version 8.6 j'avais aussi souvent ce message, passe en 8.10.4c ou 8.12.7 et comme moi ce message devrait disparaître ;)
sur le site site de Pinnacle tu a 4 fichier de type hardware installer, tu télécharges celui qui correspond à ta version et tout devrait...
Je voulais juste revenir sur la super astuce de Danielha (cela ne fait que très peut de temps que je l'ai testée...) Dans son explication,...
C'est normal (en tout cas chez moi), j'ai fait l'essai hier soir et c'est ce que j'ai vu. Par contre une fois le rendu terminé, tu réimporte ta...
sans vouloir trop sortir du sujet, mais plutôt pour rassurer Pacot, mais quand j'ai voulu m'enregistrer, le système me disait que quelqu'un...
Non, c'est une carte supplémentaire que j'ai acheté, mais il y a un problème, ma carte mère est trop vieille et la carte usb2 ne peut pas...