Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sur le site de Guignol films (voir dans la collection des liens), il y a un tuto pour ce générique.
Si, tu veux supprimer la transition audio liée à une transition vidéo, tu vérouille la piste vidéo, tu sélectionne la transition audio et tu la...
va faire un tour ici et là, cela devrait te permettre d'avancer.
Je verrai comment cela se passe au moment de l'ajout des musiques de fond. En tout cas pour le moment cela se passe plutôt bien pour les rendus...
Bonjour, après vérification, j'ai pu résoudre mon problème de son haché. Effectivement en faisant le rendu avec les mêmes paramètres son pour...
JCGRINI, j'ai vérifié les paramètres de capture, je peux effectivement monter le debit à 8200k, par contre les paramètres du son sont figés et...
ainsi que la suppression des chapitres et des menus ;)
Oui, je coupe tout avant la capture, pour internet je suis encore en 56k, donc il n'y pas de connexion automatique au démarrage. Sous Studio 8,...
J'en ai bien l'impression. Toujours est-il que c'est mieux, même si le problème est réapparu à un moment.J'ai fais une acquisition de 10mn, puis...
Je me permets de faire remonter ce topic, car mon problème n'est pas tout à fait résolu. Suite à un nouveau plantage, je décide donc de formater...
apparement c'est suite à un plantage total, et il m'a restauré une ancienne base de registre, et je ne m'en étais pas aperçu.
Bon, je repasse ici, car avant de procéder au formatage pur et simple, je suis allé dans le gestionnaire de périphérique, et j'ai vu que l'option...
Oui, je pense que c'est ce que je vais faire, le plus dur va être de trouver le temps nécéssaire ;) Je vous informerais du résultat dés que...
Bonjour Je suis sous W98 SE
Bonjour JCGRINI, à l'époque ou tout fonctionnait correctement, j'avais fait la capture en mpeg2 qualité DVD donc 6000k, et effectivement...
Bonjour Kiki84, et merci pour ta réponse, je me doutais bien que studio ne saurait pas faire. J'aurais quand même bien aimé connaître (en...
Peut-être qu'avec des logiciels plus "pros" cela est possible, je n'en ai aucune idée.
Oui, les deux disques durs sont défragementés. Je crois que quand je vai savoir un peu de temps, je vais passer par une phase formatage complet,...
La réponse de me paraît pourtant claire et logique. En tout cas moi je ne vois pas comment il peut-être possible de lire plusieurs chapitre à la...
JCGRINI, merci pour ta réponse, mais ce n'est pas un pb de DVD, je n'ai pas de lecteur , ni de graveur sur le pc ;) je mets le fichier mpeg...