Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour prof, pourrais-tu être plus précis? studio n'accepte pas ta vidéo?, il y a un message d'erreur?, etc.... @+
bonsoir david, ton fichier avi est de type 1 ou de type 2, car studio n'accepter que de l'avi type 2, va voir sur le site de paul glagla : http...
bonsoir blandinou, pinnacle n'aime pas trop le mp3 pour les musiques, transforme les en wav.@+
salut bugous, j'ai fais un titre facon machine à écrire pour cela je suis allée sur le site de clopin : http://clopinetteries.free.fr , va voir...
bonjour titi 73 moi, je capture toujours avec la prise fire wire (IEEE 1394) est-ce que ton problème ne viendrait pas du fait que tu capture avec...
captuer un film pris avec un apn bonjour merci a tous les trois, angoul j'ai fait se que tu m'as dis mais la qualité n'est pas top. @+
bonsoir, merci gege 92 et dv pour vos réponses je ne pouvais pas te répondre gégé car je n'avais aucune information, en effet une amie a...
bonsoir, je voudrais capture avec studio 9.4.3 une video prise avec un appareil numerique. puis-je le faire? et comment? merci pour vos...
bonjour merci de m'avoir répondu voilà c'est au niveau de la création du titre j'ai suivi pas à pas le tuto mais lorsque j'arrive à la...
bonjour, est-ce quelqu'un a déjà fait le générique de mission impossible proposé par guignol film, car j'ai un petit problème concernant la...
bonsoir à tous Pour le montage de mon film sur la nouvelle-zélande, je voudrais mettre la video de la pub d'A....... sur le haka des all...
salut dv merci pour ta réponse, mais se que je voudrais s'avoir c'est comment régler les differentes pistes dans l'outil volume et balance pour...
bonjour, je viens de finir mon film (j'ai studio plus 9.4) et je l'ai mis sur minidv, lorsque je regarde la cassette sur le téléviseur , je...
bonsoir à tous, j'écris ce petit mot pour dire un grand merci à Orleanoo, pour son truc pour enregistrer la voix off (s'enregistrer avec son...
bonsoir à tous, Voilà mon petit problème, dans les 10 dernières minutes du montage de mon film, le son est saccadé voire inéxistant.Quelqu'un...