Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, j'ai mis plusieurs petits montages sur un seul DVD , j'ai moi aussi nero(le 7), voici comment j'ai procédé : j'ai fais créer le contenu...
bonsoir, télécharge CDEX,c'est un logiciel d'extration audio.moi, je l'ai trouvé sur zebulon en francais et il est gratuit. @+
bonjour chapa, je te ecris la procedure que j'ai fait: mon fichier AVI type 1 "haka" etait dans "mes videos" j'ai ouverts DVdate, fichier,...
bonsoir ton fichier Avi est surement de type1 or studio n'accepter de L'AVI type2, va sur le site de paul glagla (voir liste des liens),...
bonsoir, tu as verifié si ta carte firewire était bien reconnue? @+
david, j'ai mis 4 montages( 1er de 25mn, 2eme de 21mn,3eme de 16mn et 4eme de 26mn) sur un DVD j'ai fais creer le contenu du disque mais sans...
capololo, non, tu n'as pas participé à cette discution (c'est gégé13 ).mais comment dois-je faire pour donner un lien, le titre du topic ne...
guiseppe, pour CDEX vas sur le site zebulon.fr, dans recherche tu tape CDEX , tu cliques sur le 1er lien, tu télécharge CDEX et le module de...
claude va voir le topic(sur ce forum) du 30/07/06, titre "qualité image pourri", jcgrini, cappololo,DV expliquent comment se servir de son...
guiseppe qu'as-tu comme logiciel de gravure? moi j'ai nero, je passe par nero wave editor, j'ouvre le morceau que je veux, je coupe si...
bonsoir ben tu devrais faire "création de dvd mais sans graver",après tu créer ton DVD avec nero ou autre logiciel de gravure. @+
je pense que tu devrais d'abord faire la gravure comme czmax te l'a conseillée et voir si ça fonctionne et aprés tu mettras la mise à jour.@+
salut, essai de faire "créer film mais sans graver. après essai de le graver avec Nero ou autre logiciel de gravure. de plus tu drevrais mettre...
maximo, comme te l'a expliqué dgrenier aussi, quand tu as fait ta conversion en AVI tu as crée un fichier en AVI type 1 or studio n'accepte que...
maximo, tu as fait une conversion en avi. mais de quel type 1 ou 2 ?, car studio n'accepte que de l'avi type 2. pour charger le type d'avi va...
salut gégé13 je ne pense pas que ggfx parlait du site de DV car il n'est absolument pas "fouilli"et en plus il est génial. @+
bonjour rtx32 tu peux aller voir sur le site de clopin : Clopinetteries, tu vas dans les bonus, il a mis un compte à rebours à télécharger. c'est...
coyote, il n'y a pas que des"gars" qui font du montage. @+
bonjour coyote, pour l'effet machine à écrire, va voir sur le site de clopin, il a fait un tuto. si ça peux d'aider . @+
salut prof studio n'aime pas trop le mp3, moi je mets toujours des musiques en wav et je n'ai jamais eut de problème. @+