Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonsoir pcolinet, as-tu fait un rendu de chaque film? si oui, ouvre un nouveau projet, et mets sur la time-line tes deux rendus.et après"créer...
bonjour mitolo tu dis que tu a modifié la musique, as-tu mis du mp3? car studio ne l'aime pas trop, préfères du wav. je crois que le 2éme passage...
bonsoir csma54 est-ce que ton paiement a été débité? moi je l'ai reçu 3 jours après le paiement effectué.
catoune, essaye de les remettrent, moi c'est ce que j'ai fait. j'avais dévérouillé des transitions sous 9.4.3, j'ai upgradé pour la 10.6 et dans...
bonjour catoune, as-tu remis tes clés d'activation? @+
salut DV merci pour ta réponse et pour le lien mais ton site est dans mes favoris ainsi que celui de guignol.
bonsoir kiki, merci pour ta réponse, maintenant tu comprends de quoi je parlais. pour la leçon hfxn°3, c'est sur le site de guignol, c'est un...
bonsoir guignol, merci pour ta réponse. lorsque j'ai vu cet effet dans la série, je suis allée directement sur ton site, j'avais effectivement...
salut kiki merci pour ta réponse, je vois bien que je m'étais mal exprimée, en faites, se n'est pas l'image de base qui se découpe en six...
bonsoir chapa, j'ai acheté la mise jour studio10+titanium sur le site de pinnacle, j'ai reçu la 10.6,, je n'ai eu aucuns problèmes pour...
bonsoir à tous. j'ai besoin de votre aide pour réaliser un effet. je m'explique : dans la série R.I.S à chaque fin de chapitre, la vidéo se...
bonsoir, quand tu parle de fichier, est-ce que se sont des photos? j'ai récupéré quelques photos sur pps et que j'ai pu ouvrir sur studio 10.7....
bonsoir, cette question à propos d'un fichier AVI d'un itinéraire à déjà été posée. dans" rechercher" tape kiwi et clique sur la discussion :...
bonsoir, tu fais: fichier, enregistrer sous, tu choisi ton disque externe D, tu donne un nom à ton fichier et tu enregistre.@+
bonsoir essox, je te remercie pour ta réponse.je vais aller voir sur le site de pinnacle. @+
salut, j'ai regarder tes vidéos, sur studio gribouille, j'ai vu l'effet que tu fais avec une caméra. comment as-tu fais cet effet? merci.@+
bonsoir, tu fais d'abord un fichier AVI avec wmm, puis tu vas télécharger dvdate sur le site de paul glagla(voir lien en debut de forum.) wmm...
ESSOX bonne année à toi et toute ta famille ainsi qu'à gribouille, je viens de regarder, c'est génial comment as-tu fais tous çà? salut.@+ ps...
bonsoir pour ta voix off, tu peux te servir de ton camescope, tu enregistre ton texte en filmant n'importe quoi dans un endroit calme, puis tu...
salut charles, ouvre nerostartsmart, clique sur dvd puis clique sur"créer son propre DVD" lorsque s'ouvre la page, clique sur "ajouter des...