Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
dv merci beaucoup, j'ai contourné le problème en faisant une rotation de 45°et c'est ok. maintenant que j'ai une expliquation, je ne t'embète...
gégé 13 merci pour ta réponse , mais j'ai la 10.6 . alors c'est ok.
bonjour à tous je viens de m'apercevoir que j'ai mis la mise à jour 10.7 en light et comme certains repairenautes préconisent la full. je me...
Dv en fait on n'étaient pas sur la même longueur d'onde, si je t'ai envoyer ma capture d'écran c'était pour que tu m'explique pourquoi j'avais...
DV je n'ai ni inversé, ni mis in plugin, de plus tous les HFX que je tes envoyer sont fait de cette façon, je n'ai eut le problème des rayures...
DV quand tu me parles de A et B c'est dans easy fx editor ou le clip A et le clip B que je mets sur la timeline de studio? mon AVI test fait...
DV pour la 1 ére question: non, A est bien avant B. pour la 2éme, j'ai du faire une rotation de 45° pour ne plus voir ce problème, mais j'étais...
zakor ravi que les conseils ont fonctionné. DV merci pour ton mail, j'ai été ravi que tu apprécie mes hfx. tu n'a rien vu de bizarre sur la...
bonsoir zakor je suis contente que mes conseils t'ont aidés à réaliser ton hfx. en relisant le manuel hfx, dans la rubrique "import objet 3D",...
boujour DV je sais que tu ne m'oublie pas mais avant de les mettre sur ton site, j'aimerais que tu me dises se que tu en penses.( s'il faut...
bonsoir DV merci de tes compliments,http://www.repaire.net/forums/images/smilies/smileJap.gif :jap: mais ceci veux dire que tes tutos sont bien...
bonsoir zakor il faut jouer avec les fondus. ta 2eme image doit avoir un fondu de 100% de 0 à 1 seconde, et après de 0% pour le reste de la...
bonsoir alainz mets ta photo en bmp,( je crois que studio n'aime pas trop les photos en jpeg) et vois si ça plante toujours? @+
bonjour kiki et DV, merci pour vos conseils.je vais les appliquer. pour DV : j'ai déjà réalisé 2 multi-écrans différents avec 7 vidéos....
bonjour, va sur le site : http://couleurs-breizbleu.com : fiches techniques : faire un intro digne d'hollywood. il te faudra télécharger...
bonjour zakor, je pense que tu parles du tuto "leçon 9-réaliser du multi-écran", je suis en train de le faire aussi (mais avec 7 videos). 1°...
bonjour serge, merci pour tes conseils, je vais donc attendre DV. a propos je vais sur ton site, mais lorsque je veux afficher un tuto, je n'y...
re- bonjour personne pour répondre à ma question? n'y-a-t-il aucun repairenaute qui fait ses propres HFX? amicalement. @+
bonjour legogirl, pour le titre façon "stars wars" va voir sur le site de clopin ( voir collection de liens en haut du forum"), va dans la...
bonsoir à tous, je suis en train de réaliser un HFX multi-écrans (grâce aux tutos de déclic et guignol), mais j'aimerais savoir comment je fais...