Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
désolé le site de clopin est Clopinetteries si ça ne marche pas va voir sur la liste de lien en haut du forum. @+ kiwi
bonsoir gemimapi va voir sur le site de clopin : http://clopinetterie.free.fr dans la rubrique tutos: il y a un tuto qui se nomme : extraire...
jcgrini installhfz.exe est un utilitaire fourni par Pinnacle pour débloquer certaines transitions. nono92 dans la FAQ de DV il y a 2 cas ou ce...
nono 92 et catoune, j'ai la 9.4.3 et la 10.7 et hollywood 5.5 méga, effectivement comme le dis f.treguer,ce fameux fichier se trouve dans...
pyrrhon c'est vrai que la 3éme étape fait un peu peur, j'ai eu la même impression que toi quand j'ai commencé avec les hfx. pour ce qui est du...
bonsoir à tous POUR CAMELEON : as-tu lu le tuto qui va avec? il faut télécharger 064-news-guide.pdf, voici le lien :DV FX | Téléchargements...
bonsoir pyrrhon, DV FX | Hollywood FX Tutoriaux cliques sur ce lien et appliques à la lettre TOUS les conseils qui sont donnés dans ce tuto @+...
nono 92 il fallait lire "installhfz.exe @+ kiwi
bonsoir nono92 tu trouveras ton "bonheur" ; installhfx.exe DV FX | Téléchargements @+ kiwi
bonjour il y a sur le site de guignol-film un excellent tuto qui se nomme"organisation de l'espace de travail".depuis que je travailles avec...
bonsoir nicox13 j'avais penser aussi comme nono92, que tu avais coché la case inverser dans studio. par contre quand je fais mes hfx avant...
nicox13 je fais aussi mes hfx et je n'ai pour l'instant jamais eu ce problème.Avant d'enregistrer ton hfx tu reviens bien à 0? je penses que tu...
bonsoir pappo oui tu peux mettre ta propre musique,évites le mp3, préfères le wave car studio accepte plus facilement le wave.Pour ajouter ta...
bonjour DV ce n'est le flou, que papy82 veux supprimer mais le zoom. @+
bonsoir papy82 il y encore quelques semaines, je ne comprennais pas grand chose aux hfx et pour faire un effet que j'ai vu dans une série, des...
papy82 quand tu ouvres hollywood fx ( easy fx editor) tu as sur la gauche de l'album le fx STB-FLYOFF clique sur l'icône à côté de la clef pour...
papy 82 je ne sais pas quoi te dire car je ne voudrais pas te faire faire de fausses manipulations. attends que DV passe par le...
bonsoir papy82 quand tu ouvres "easy fx editor", toutes les icônes au-dessus de l'axe de temps ou %(suivant la configuration que tu as choisi)...
papy82 je voulais dire : l'hfx est affiché à gauche de l'album? désolé
bonsoir papy 82 tu cliques bien sur le bouton à droite de la clé? l'hfx est affiché à droite de l'album? @+