Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonsoir papy82 je viens de les télécharger et aucun problème pour moi mais j'ai EasyFX Editor Mega,est-ce que ceci expliquerait cela(que tu ne...
bonsoir Papy82 moi, lorsque je télécharge des HFX, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui demande si je veux l'ouvrir avec HFZFile(par défaut) ou...
bonsoir claude tu peux aussi aller voir là :Generique Guerre des Etoiles @+ kiwi
bonsoir jc comment as-tu fais pour que Studio accepte du cinepack codec by radus car j'avais un fichier avec ce codec(mais un fichier héroglyphe)...
catoune ce fichier AVI généré ne serait-il pas de l'AVI type1 et non de l'AVI type2(celui accepté par Studio)? @+ kiwi
bonsoir emilio1 dans Studio tu vas dans aide, dans entrer les clés d'activation et tu mets le code que tu as du avoir avec Easy Fx Editor (une...
bonsoir nono92 tu peux l'inverser mais il faudra le faire toi-même c'est-à-dire sélectionner flat1, cliquer sur la "croix" et le déplacer en...
kiki84 tu as parfaitement raison, j'ai beaucoup transpiré pour réaliser cet HFX(le lien que j'ai donné à geegee76) mais quand tu arrive au...
salut geegee76 peut-être pourrais-tu essayer ceci :Free HFX | Hollywood FX gratuits | DV FX @+ kiwi
vila ravie que ton problème soit résolu. il faut des fois pas grand chose(oubli d'une clé d'activation) pour enrailler la machine. @+ kiwi
bonjour vila la suggestion de JCD59 est une bonne idée. Lorsque tu ouvres Easy FX Editor tu dois voir l'arborescence(sur la gauche) du 1er HFX...
salut vila est-ce que tu as le même problème avec toutes les transitions? Fais un test: mets n'importe quelle transition entre deux clips et...
bonsoir, va voir le site de DV : Hollywood FX | HFX | Pinnacle Studio | Vitascene | Heroglyph | Adorage | proDAD | Tutorials il y a pleins...
bonjour, Suite au problème rencontré par certains d'entre vous concernant la perte des effets HFX sous Pinnacle Studio, le tutorial a été remis...
le sibérien ton CD, c'est un CD vidéo? @ kiwi
danielha ce n'est pas plutôt :720x576? kiwi
bonjour je mets toujours les musiques sur mon DD et toujours en Wav, et quand je veux mettre une de ces musique dans studio, je clique sur la...
JR78 merci de ta réponse, je crois que je vais finir d'abord mon montage, comme tu dis sait-on jamais? @+ kiwi
salut JR78 merci beaucoup pour tes tests. petite question : j'ai un montage en cours sous Studio 10.7, dois-je d'abord le finir avant de mettre...
bonsoir gégé310 il ne faut pas tenir compte des erreurs lors de la décompression. as-tu télécharger 064-news-guide pdf? car tu en auras besoin...