Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Qu'as-tu maintenant quand tu double-clic sur une transition? Est-ce sur la fenêtre de gauche tu as que les "host vidéo" si c'est le cas, il faut...
sigognette Après la réinstallation de Studio 11, as-tu réactivé la clef de Easy creator? @+ kiwi
Pour faire plaisir à beaucoup de monde, je suis partante pour faire ce condensé @+ kiwi
salut jldu50 sur le site de DV: Truc de Rémy @+ kiwi
un truc qui fonctionne parfaitement et rapidement truc à Felhmann @+ kiwi
bonjour, les fameux doublons!, ils apparaissent quand on double-clic sur un fichier stx les solutions : certains les ont vu disparaitre en...
bonjour chrys tu peux aussi aller voir générique de fin chez .. @+ Kiwi
bonjour Tu as un super tuto sur les menus chez Guignol-Film @+ Kiwi
bonjour Princotw je ne sais pas si ça peut t'aider, mais va voir ICI @+ Kiwi
bonjour, va voir dans boite à outils/ajouter des effets vidéo et regarde dans effets de temps, tu as vitesse. Si ça peut t'aider @+ kiwi
désolé mais le lien ne marche pas, sinon du va là et tu vas dans tuto hollywood FX et c'est le tuto N°8 @+ kiwi
bonjour tu peux aussi aller voir ICI @+ kiwi
Kiki84 Anselme est sur le bon site car videospin est un "Studio Allégé" Voir ICI mais comme c'est une version "allégé", il ne doit pas y avoir...
Désolé, mais le lien que j'ai donné concerne Studio10plus prenium au minimum.Pour S9 je ne sais pas.Peut-être JC Grini ou abricotier7 pourra te...
bonjour, Regarder ICI @+ kiwi
salut kiki si tu veux qu'il soit sur le site de DV fais moi signe. @+ kiwi
Beru ta nouvelle configuration sera-t-elle sous vista? car S9 est incompatible avec Vista. @+ kiwi
Mamounette et kiki84 Avec papy82, nous avons échangé quelques mails, car je voulais des captures d'écran de sa manip pour télécharger les HFX...
bonjour papy82 tu ne m'as pas dis quel Studio tu avais. pourrais-tu m'envoyer par MP, une capture d'écran lorsque tu télécharge un hfx sur le...
bonjour cameleon Tu peux aller là :Free HFX | Hollywood FX gratuits | DV FX et te servir de l'hfx 161-7ecrans et il y a le tuto associé pour...