Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
suite regarde le film que te propose GEGE92 tout est trés bien expliqué.
suite regarde dans les post ce sujet a ététraité plusieurs fois.
export m2t Comme dit jean-luc tu fais un export avec adobe media encoder, tu choisi le format d'export,dans ton cas MPEG2, 1080i 25, ou 720p...
Non j'y vais de ce pas merci.
Je possède une DV 500, et j'envisage d'acheter un graveur de DVD PHILIPS de DVD+ RW. J'ai un lecteur de salon PHILIPS 622. Quelqu'un utilise t'il...
Quelqu'un utilise t'il un graveur de DVD+RW avec une DV 500. Est que cela fonctionne, faut il utliser IMPRESSION où les logiciels fournis avec le...
dv 500 J'oubliais: écran IIYAMA VISION MASTER PRO 453 graveur PLEXTOR 16/10/40 LECTEUR DVD HITACHI
dv 500 Voila ma config avec laquelle la DV 500 fonctionne bien: CM ASUS A7V 266 ATHLON 1800+ AVEC VENTILO SILENCIEUX 512 DE RAM DDR CARTE...
forum Merci, j'y vais de suite
Je ne trouve plus les forum sur le nouveau site PINNACLE, quelqu'un sait il où ils sont, merci pour vos réponses.
DV 500 J'ai oublié, la capture du son se fait par la blue box, pas sur la carte son, car la DV 500 gère la vidéo et le son en même temps
DV 500 La DV 500 possède toute sa connectique sur un boitier (blue box) qui se branche sur la carte à l'arrière de l'ordinateur. J'en possède...