Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir J'ai installé HEROGLYPH 2.6 dans PE 4 mais je n'arrive pas à trouver le raccourci dans PE4, quelqu'un peut il me renseigner,merci d'avance
suite Tu peux essayer, mais je ne sais pas si cela fera quelque chose, de plus désactiver un anti-virus sur un PC qui est relié à internet c''est...
suite Oui PPRO 2 et CS3 travaillent en natif
suite Tu vas dans les options de rendu je crois
suite Pas grand chose à faire sinon que de changer de processeur, et de disque dur, personnellement j'ai un disque dur qui tourne à 10 000 trs et...
suite Pour monter en DV ça suffit, par contre pour du HDV il faudra rajouter 1 go de RAM. J'ai personnellement fait l'essai. De plus il est...
suite j'ai la même config que toi, et je travaille en double écran, cherche un peu sur les anciens posts le sujet a été traité plusieurs fois
Bonjour, Novice avec studio 11, je n'arrive pas à faire une exportation en mp2 hd (1080i) avec fichier son en dolby digital ( j'ai activé les...
Suite Personne utilise SMARTSOUND .?
Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment se nomme le fichier (.prm) qui se trouve dans le dossier plugin de PREMIERE PRO, qui permet d'utiliser...
suite Pour le message d'erreur j'ai le même problème, mais il n'empêche pas le démarrage des vidéos, par contre j'ai installé PPRO2 sur vista...
suite Merci à tous pour tous ces renseignements. Concernant la licence en fait je viens de m'apercevoir qu'il s'agit d'une licence valable...
suite En fait je viens de m'apercevoir qu'il est enregistré, mais la licence est bonne jusqu'au 12 mai 2007. S'agissantd'une version BETA je...
license J'ai acheté VITASCENE en ligne, j'ai reçu un nr de série, mais je ne sais pas comme faire pour activer la licence, quelqu'un peut il...
Premiere Pro 2 Et Vista J'ai installé PPRO2 sur vista RTM 6000 pas de problème tout semble fonctionner, normalement, par contre lelogiciel se...
Confirmation Je te confirme que PREMIERE PRO fonctionne trés bien avec les AMD 64X2, perso j'avais un AMD 4600 double core avec une CM ASUS tout...
suite Dans la mesure du possible il est toujours préférable de faire fonctionner un processeur INTEL avec des chipsets INTEL, même si ces...
J'ai créé des fichier TS avec extension m2t, débit 20 mb/s, avec PROCODer je voudrai les convertir en mpg2, conaissez vous un logiciel qui peut le...
suite Cyrax as tu reçu ton fichier ?, sur mon ordi seules les transitions utilisant les couches alpha fonctionnent, pour les autres j'ai un...
suite Perso j'ai installé la version 5.5 comme c'était mentionné dans le post sans problème, par contre je n'ai pas la version 6