Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Associer Vlog et Panasonic c'est ambigu, puisque c'est le nom de leur courbe de gamma (VLOG). Je croyais que c'était un nouveau modèle proposant...
Vous n'avez pas la dernière version du pilote nVidia. Vous avez la version 442.59 qui date de début mars 2020, il y a eu 4 mises à jour depuis...
Si c'est du ProRes Raw c'est normal, c'est un format relativement récent et il n'est supporté que depuis la dernière version de Premiere.
Je ne comprends pas ce que vous voulez dire. Lorsqu'on mixe du son, on a quasiment toujours des compresseurs sur les pistes. Tous les clips sur la...
Dans la console de mixage vous pouvez limiter le niveau de chaque piste. Pour que le signal reste dans une certaine plage de niveau...
Pourtant je vois bien votre séquence dans le chutier (l'icone nommée : "VID15-Echeances"). Il suffit de double cliquer dessus pour l'ouvrir.
Olivier, dans sa capture via VLC du fichier original (au post 12), c'est bien du 5.1 (3F2R/LFE). Les extraits qu'il a donnés ont dû être convertis...
Désolé mais vous dites n'importe quoi. Ce dont vous parlez concerne les recommandations pour les jeux vidéo 3D uniquement, on estime que la 1660...
S'il n'est pas dans la liste de DJI c'est qu'il n'est pas compatible au niveau du pilotage (le Ronin-S ne le reconnait pas et les fonctions de...
Ryzen 7 4800H -> 19021 i7-10750H -> 12846 Le Ryzen est presque 1.5x plus puissant. C'est à vous de voir :) Pour le même tarif, en...
NVMe est une interface / protocole de transfert via le bus PCI Express, c'est ce qu'il y a de plus rapide aujourd'hui, c'est beaucoup plus rapide...