Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sortie officielle de Voukoder 6 : Téléchargement sur le site de Voukoder ou sur https://github.com/Vouk/voukoder/releases Assurez-vous...
Si par hasard tu arrives à trouver, ce serait sympa de le partager ici ;)
Je n'ai pas le S mais de ce que j'avais lu à l'époque de la sortie du GH5 (donc non S), il avait été mesuré avec une dynamique d'environ 11...
Richard c'est le cousin de Jean-Pierre Tarantino. Le pote de Tarantino c'est Robert Rodriguez. :)
Un western de Tarantino tourné avec une caméra numérique grand capteur ? Je ne vois pas... Il est l'un des cinéastes (comme Nolan par exemple)...
Un A7RIII c'est 2000€ (2700€ chez les vendeurs usuels, donc trop chers), ma compagne en a un depuis 2 mois. Mais elle en a eu pour 4000€...
Bonjour, Ronin est le nom d'une gamme de stabilisateurs allant du grand public au pro. De quel modèle de la gamme Ronin parlez-vous ? Le Ronin S...
Pour connaitre les différences entre la version gratuite et la version studio, il faut sacrément chercher, et on trouve diverses sources qui ne...
Les effets de cadence d'un boitier (ralenti, accéléré) ne sont pas gérés par les enregistreurs externes mais uniquement par les boîtiers via leur...
J'ai testé tous les profils, les 0.7s c'est avec l'Arthemis LQ (pour les sources de mauvaise qualité). Si j'ai le courage je ferais un petit...
Pourtant le sujet et la réponse étaient très faciles à trouver :) : FS5 - Lecture du 4k sur moniteur | Sony NEX, Alpha, FS100-700, VG20, VG30,...
Personnellement je trouve le résultat de Video Enhance moins bon que le couple Instant4K + NeatVideo, qui eux sont ultra rapides sur ma machine....
Gigapixel AI c'est pour les images fixes, Video Enhance AI c'est pour les vidéos, mais c'est exactement le même traitement. Avantage à Gigapixel...
De rien. :D Tu dois avoir une bien ancienne version d'AE.... Parce-qu'on en est à la version 17.1 (AE 2020), que ton projet demande la version...
Ce qui était intéressant c'est qu'il avait utilisé des logiciels communs. Cependant je ne suis pas convaincu par Gigapixel AI, le logiciel plutôt...
Tout cela est parfaitement normal. Le X5 est un SSD PCI express (NVMe) qui exploite l'interface Thunderbolt 3, alors que le Lacie est un disque...
Il n'y a pas de solution miracle, tout est fait pour que ce soit compliqué de rémunérer quelqu'un légalement en France. Le GUSO c'est vraiment...
C'est logique. Le Shogun est fait pour des caméras pro qui sortent du RAW (en SDI), ce qui n'est pas le cas du GH4. Avec le GH5 j'ai le Ninja...
Quel est le disque externe Lacie que vous avez ? Utilise-t-il l'interface thunderbolt ou l'USB avec un convertisseur ?
After Effects n'étant pas du tout un logiciel de montage, on ne peut pas placer une transition toute faite entre deux calques comme dans Premiere...