Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
D'après cette note : macOS 10.15 Catalina: Will Adobe software work? | conrad chavez | blog tout ce qui est avant CC 2018 ne fonctionne pas...
Il me semble qu'il est facile d'acquérir une version LTSC pour des clopinettes de nos jours. Je n'ai pas testé mais je constate que ça part comme...
Je pense que la bêtise de Microsoft c'est de ne pas vous avoir comme patron. Ou pas... :D Vos larmoyantes élucubrations nostalgiques sont...
Si VLC ne le lit pas, c'est que soit c'est un fichier chiffré, soit c'est un fichier compressé, soit c'est n'importe quoi. VLC se fiche éperdument...
Il faut arrêter de dire n'importe quoi par ultracrépidarianisme :col: (bien que ce soit malheureusement la norme sur Internet). Windows 10 est le...
Excellent encore une fois, j'adore !
Alors un fantôme du forum qui nous lit en cachette :D m'a fait part de son étonnement et a trouvé la raison de votre soucis. Il m'informe que...
J'ai utilisé une GTX 970 pendant 2 ans jusqu'à l'année dernière et ça fonctionnait sous CC2019 sans rien faire. Mais je n'avais pas de chipset...
Depuis quelques temps AMD enfume totalement Intel en matière d'architecture CPU et de finesse de gravure. Ils ont aussi les CPU x86 les plus...
Ce n'est pas normal, vous devriez constater un énorme gain de performances. Vous n'avez pas de carte graphique, c'est une unité interne à votre...
Le chiffre affiché sur les barrettes de RAM est la fréquence maximum garantie à laquelle elles ont été testées en sortie de fabrication. Ça ne...
Sortie de Voukoder 6.2, qui revient au SDK 9, puisque des problèmes persistent pour la prise en charge des anciennes cartes Nvidia avec le nouveau...
Il suffisait de sauvegarder tes paramètres sur une carte SD depuis le menu adéquat et de les recharger ensuite. Même sans reset je sauvegarde...
Superbement créatif et bien réalisé !
C'est le Bolt (de Mark Roberts Motion Control), je l'ai reconnu tout de suite. Bolt | Mark Roberts Motion Control The Bolt - Motion Control...
Sortie officielle de Voukoder 6.1 qui résout surtout un problème avec les anciennes cartes Nvidia de la gamme Kepler suite à la mise à jour du SDK...
La réponse à sa question serait donc : ⚡ PowerDirector ⚡ ? (je ne connais pas du tout). Ou bien la génération de proxys comme je l'avais évoqué ?
Il ne s'agit pas de latence (= délai entre une action et son résultat) mais de lecture saccadée nécessitant un rendu. La barre de rendu étant...
Bonsoir, Vous n'avez pas indiqué votre carte graphique, mais votre processeur est extrêmement faible avec son indice de performance passmark de...
C'est vraiment une très mauvaise idée de supprimer des fichiers système sans comprendre exactement ce qu'on fait. En l'occurrence vous avez...