Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne suis pas vraiment emballé par les specs par rapport à une Z-CAM E2 qui offre une meilleure dynamique et le support du ProRes et du ProRes...
C'est ce que je vous ai expliqué, il n'y aurait aucun intérêt à utiliser "les deux en même temps" pour un export depuis la 2020, l'iGPU étant...
Si c'est à l'export dans un codec de diffusion (AVC, HEVC) c'est parfaitement normal, puisque la 2020 prend maintenant en charge NVENC, l'encodage...
Enfin, pour l'instant ce n'est qu'une rumeur, comme celle d'un GH6 depuis 2 ans. :) Entre temps, Pana s'est mis au plein format, il y a eu le...
Oui dans ce cas c'est parfaitement adapté. :)
Ce serait parfaitement dans l'ère du temps, des blocs à accessoiriser, qu'on peut monter sur des stabilisateurs genre Ronin M/MX ou Ronin 2, sur...
Bonjour, Ce type de stabilisateur est destiné aux boîtiers APN et aux caméras ciné sous forme de boîtier à accessoiriser (comme les RED, l'Alexa...
Je suis tout à fait d'accord encore une fois, tous mes masters sont en 2K ou 4K DCI, je ne tourne pas en FHD ni en UHD. Je ne savais pas que ça...
Je suis tout à fait d'accord, je n'envoie que les masters en DNxHR ou en ProRes à Youtube (directement en 4:2:2 10 bits). C'est pas fameux au...
Nous avons eu un sujet récemment sur la question des iGPU Intel couplés à un GPU nVidia. GTX 970 pire que la carte graphique intégrée | Adobe...
Il y a pléthore de sujets sur cette question. Actuellement, AMD est largement au dessus d'Intel à tarif équivalent. Une petite config à base de...
Sur le site d'Atomos, la FS5 est marquée comme compatible avec le Shogun Inferno uniquement. Compatible dans le sens ou le RAW (DNG) est supporté....
En boitier j'ai ça : SILENT BASE 601 | Window Orange silent premium PC cases from be quiet! Je n'ai que des SSD (qui se montent 2 par deux dans...
Ben oui mais Asus quoi.... :suspicious: Tu n'as pas un Repair Café près de chez toi ? C'est l'endroit idéal pour réparer ce genre de choses, aidé...
Concernant les fichiers vidéo, il y a le conteneur standardisé (comme MP4, AVI, MOV, etc) et le codec (H263, H264, HEVC, VP9, VC1, DNxHR, ProRes,...
Impossible de conseiller à l'aveugle une carte mère, elle ont toutes des différences parfois subtiles, il faut savoir ce dont on a besoin pour...
Merci pour ces infos ! Mais c'est pas très clair pour moi, ça m'a l'air d'être encore plus compliqué qu'avant. Sur AlphaTango, ça ne me dit...
Ah oui, tu ne peux pas mettre à jour une autre version vers la LTSC ni mettre à jour la LTSC vers une autre version. Tu ne peux mettre à jour une...
Pour terminer sur cette LTSC, la prochaine version devrait sortir fin 2021 d'après cette news : Microsoft : la prochaine version de Windows...
Tu n'as pas grand chose à bidouiller, juste à télécharger l'ISO sur le site de Microsoft et à créer une clé USB d'installation (je crois que la...