Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bravo à eux et à toi ! Juste la même petite remarque concernant le petit qui n'a pas l'air très concerné.
Je n'ai pas tout compris, notamment la couleur de fond que vous avez utilisé pour filmer vos objets. Vert ou Rouge ? La couleur de fond de la...
Je ne sais pas quoi dire, ça fait un choc, c'est allé si vite, bien qu'il nous avait dit qu'il était très malade et inquiet il y a déjà quelques...
Ce n'est pas le caractère le plus utilisé certes et on peut le confondre avec la virgule (bien qu'il soit dessiné plus haut sur la touche), il...
Ce caractère ` (accent grave) existe bien évidemment sur les claviers Mac. N'en ayant pas à disposition (j'utilise un clavier Azerty standard avec...
Le CPU est un peu faible pour traitement convenablement de l'UHD en codec de diffusion. Avec son indice passmark de 8600, il est globalement très...
Je ne remplis pas d'attestation, je ne sais ni lire ni écrire, en plus de ne pas avoir de téléphone bien évidemment. Je fais partie des 7%...
L'important c'est qu'on se soit compris :) Oui il y a clairement un problème, je l'ai signalé également :)
J'ai également un bug de ce genre avec la 14.5. Mes espaces de travail sauvegardés ne sont pas restitués comme il faut, certaines fenêtres étant...
Sous Windows, pas de problème, je viens d'essayer.
Le gris 18% doit normalement s'afficher à 42IRE en V-Log L effectivement pour une répartition correcte des tons, le V-Log Lite plafonnant à 80IRE....
Oui en fait ils sont à peu près au même tarif, donc ça ne va changer grand chose. Il faut voir en quoi consistent les limitations de la version...
Il n'y a pas d'équivalent à NeatVideo en gratuit à ma connaissance. On parle quand même d'un des tenors de son domaine. Tu peux essayer chez...
J'ai acheté récemment une paire de COB SL-60W (marque Godox ou Neewer ou autre, c'est exactement la même chose), avec réflecteurs, grilles,...
Je suis d'accord André, comme je l'ai précisé à la fin c'est étonnant car le CPU est théoriquement suffisant, je pense en premier lieu à un...
En effet André :hello:, j'ai également des dossiers sur un SSD dédié pour les projets. Tout est très bien classé et rangé sur mes machines, puis...
Le 5960X n'a pas d'iGPU, vous ne pouvez donc pas profiter de l'accélération matérielle en lecture sous Premiere, SAUF si vous avez la toute...
C'est le genre de situation compliquée à appréhender à distance sans analyser votre machine. Il n'y a aucun moyen d'effacer un projet depuis...
J'ai le 12-60 Leica que j'avais pris en kit avec le GH5 et que je n'ai quasiment jamais utilisé. Non pas qu'il soit mauvais, pas du tout, mais je...
Mon frère ne fait que des tournages de clips sur fond vert en 4:2:0 8 bits avec l'outil de base de Premiere et ça se passe bien. Après ça dépends...