Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le sujet a tellement été abordé que ça devient très redondant. Pour résumer : Une petite configuration évolutive, abordable et suffisante même...
C'est exact, les calques d'effets sont apparus avec CS6.
"A la ramasse" dans le sens où ils étaient écrasants #1 depuis de longues années, puis qu'ils se sont tellement endormi qu'ils se sont fait...
J'ai regardé un peu ce que j'ai pu glaner, des annonces flamboyantes, des graphiques très design mais horriblement simplistes, des promesses, des...
Le reformatage reste une solution radicale de dernier recours. Vous ne vous souvenez pas d'un changement avant l'apparition du problème ? Une...
Si c'est une carte au format M.2, ça élimine déjà les problèmes de connectique, mais ça ne nous dit pas si c'est du Sata ou du NVMe. Ce n'est pas...
Bonjour, Tout d'abord, votre machine est extrêmement faible, le processeur ayant un indice de performances Passmark de 3600. Un processeur très...
Je n'ai pas regardé puisque je n'utilise plus Resolve, mais jusqu'à maintenant, on ne pouvait pas installer deux versions en même temps (sauf...
Oui c'est très frustrant, je confirme. Voir un film qu'on a soigneusement étalonné saccagé sur un écran mal étalonné, c'est même rageant :) Alors...
Oui, il te faut une sonde, elle permet en créant un profil de corriger les faiblesses de ton écran pour qu'il réponde au mieux à la norme visée...
C'est parce-que ton écran n'est absolument pas calibré. Pour te rassurer tout de suite, pratiquement aucun écran sur lequel tes films seront...
Yes, c'est très bien. Ce qui risque de poser problème avec la 1060, c'est que tu as la version avec seulement 3Go de VRAM. Pour faire simplement...
Tu peux tout garder sauf ta CM + CPU. L'alim est un peu faiblarde mais si tu prends un Ryzen 3600 elle sera bien suffisante, il consomme autant...
Le CPU le plus puissant que l'on puisse monter sur cette carte mère est bien l'i7 7700K, que je vois plus autour des 400€ en neuf. Ce qui ne vaut...
Sympa la famille ! [IMG]
Il est obligé de procéder ainsi avec un calque d'effet. Modifier l’échelle sur un calque d'effet n'a pas du tout l'effet escompté sur les calques...
C'est tout à fait vrai, c'est très facile à réaliser sous AE également, l'animation d'un tracé étant un jeu d'enfant. Et ça offre beaucoup plus de...
Tout à fait, le plus simple est de passer par un émulateur ou une machine virtuelle (VirtualBox par exemple, disponible également sous macOS).
Je ne suis pas certain que le programme se compile en l'état pour macOS. L'auteur suppose juste que ça doit être le cas. Les indications de...
En fait on lit tout et n'importe quoi. Certains sites disent que le capteur du GH5S mesure 19.2 x 13mm. Or Panasonic dit qu'il mesure 17.3 x 13mm...