Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui mais qu'importe puisque MOI, C'EST MIEUX ! [IMG]
Mais je n'ai pas du tout une image camelote de la Chine, j'achète quasiment TOUT en Chine depuis bien longtemps et mon smartphone par exemple est...
Tu voulais surement dire des montres Chinoises ! :D
Tout à fait, c'est la définition et non la résolution qui nous intéresse, je me flagelle chaque fois que je me trompe en employant un terme à la...
Tout à fait, il est important de le rappeler :)
La seule question à se poser c'est la longévité. Les SSD ont une durée de vie claire, très variable selon le type de mémoire utilisée et le...
C'est une latence à l'affichage, pas à l'enregistrement. Ce qui sort via la prise HDMI est en retard par rapport à ce que tu filmes. Mais...
Non, il n'y a aucun décalage avec un enregistreur externe. Ou plutôt si, puisqu'il y a une latence via la sortie HDMI, donc image et son sont...
C'est possible parce-que vous montez en codec de diffusion. Pour moi ça ne fonctionne pas du tout de monter avec un disque externe Sata, j'ai fait...
En effet, je n'avais jamais remarqué puisque je ne me sers pas de l'enregistrement interne, j'utilise un enregistreur externe. Mais en interne, le...
Ce genre de carte est tentant mais il faudrait une version utilisant 16 lignes pour 4 disques, y'a pas beaucoup de cartes mères / chipsets qui...
AVI n'est qu'un conteneur, pas un format vidéo. Il faudrait savoir ce que contient l'AVI, avec MediaInfo par exemple. Ensuite, il y a plein de...
J'ai monté un tout petit disque mémoire externe à une amie pour son MBP. C'est un disque de 1To, au protocole NVMe (PCI Express), que j'ai monté...
Tu peux très bien mettre des liens. Je viens de regarder un peu. Si on s'en tient à ces premiers "benchs" (avec des résultats différents selon les...
Pour lire du DNxHR ou du ProRes, il faut MPC-HC ou VLC ou tout autre logiciel basé sur FFMPEG (qui implémente ces deux codecs aussi bien en...
Il ne faut pas citer le message précédent quand tu réponds :)
Les "CUDA Cores" c'est une appellation nVidia d'une technologie qui existe aussi sur les GPU AMD mais qui ne porte pas le même nom (chez AMD cela...
Ça parait très bien. La Seasonic ira très bien dans le Core 500 également.
Les Atomos aussi arborent un joli "4K" alors que la résolution de la dalle est du full HD, comme c'est le cas de nombreux enregistreurs ou...
Avec 32Go on peut déjà bien travailler. Commencez avec 32 (2x16 ou 1x32, selon le nombre de slots de la carte mère pour conserver de la reserve),...