Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Je souhaiterais filmé avec mon 7D en caméra portée, ceux qui rendrait la chose plus facile pour le réglage du zoom et du focus....
Salut, désolé c'est encore moi, j'ai un truc bizarre qui se passe avec l'export en avi, hier lorsque j'exportais mon montage en passant par...
Bonsoir, est ce que vous pouvez me dire comment faire pour que quand j'importe des photos elle se mette à la taille de l'écran directement,...
Bonsoir, je voudrais savoir avec quoi vous gravez votre montage, j'en ai fini un en PAL 720/576, et je l'ai sorti en avi, il pèse 5,56 Go,...
Bonsoir, J'ai un soucis, je n'arrive pas à exporter et capturer des vidéos avec mon vieux camescope, qui marchait cependant avec une version...
Hello tout le monde, comme l'indique le titre, j'ai un soucis d'exportation de ma vidéo vers encore dvd, pourtant je peux mettre dans le montage...
Bonjour tout le monde, comme le titre l'indique, j'ai pas de son lorsque j'importe un divx, pourtant c'est au format avi !? Pas de son dans la...
Salut, je poste cette vidéo je sais pas trop pourquoi, peut etre juste pour savoir si vous y trouverez un zest de truc sympa, qui sait!! :) Je...
Bonsoir, j'ai un petit soucis sur Ppro 2, lorsque je veux exporter une vidéo sur K7 DV, le son marche sur l'ordi mais pas sur la K7, comme s'il...
Salut, j'ai un petit soucis, quand je partage l'écran avec une bande noir que je met a la verticale, il y a une vidéo d'un coté et une autre...
Bonjour, je viens de crée un titre avec une 3D, c'est un bandeau auquel vient s'ajouter un titre en rotation, il se colle dessus, puis une...
Salut a tous, j'aimerais savoir s'il est possible de travailler sur premiere pro avec une télé en guise de moniteur (avoir que la vidéo sur...
Salut, je voudrais savoir comment on fait pour travailler sur 4s alors que la vidéo en fait 20, du style couper comme dans premiere, j'ai pas...
Salut, je voudrais savoir s'il était possible de sortir un tout petit bout d'une séquence pour l'exporter vers after effect. C'est a dire,...
bonsoir a tous!!! Voila, je voudrais faire une vidéo de photo mais le truc c ke j'aimerai qu'elle fasse toutes 3 s chacunes et ellee en font 5s...
Salut tout le monde, alors j'aimerai savoir s'il est possible d'enlever le message qu'il y a quand j'allume Premiere, il resemble à ça (titre...
Salut a tous alors peu etre que ça va etre une question con, je m'en excuse d'avance:D Lorsque je copie une partie de la vidéo et que je...
Salut a tous, j'ai un petit problème, lorsque j'enregistre une image sur une vidéo et qu'aprés je la réexpédie dans le montage, j'ai un...
Bonsoir, j'aimerai savoir comment on peut déplacer une vidéo sans que le son vienne avec et inversement, comme pour les décaler ou pour supprimer...
Salut à tous, alors voilà, j'ai fais un ptit montage de photos, et j'aimerai l'exporter en gif, mais je sais pas comment on l'enregistre sur...