Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, J'ai un problème avec le format 50p, tous mes rushs sont lus en accéléré. Pas en fois deux mais genre 120% et le son par contre reste...
Bonjour, J'ai un problème avec le format 50p, tous mes rushs sont lus en accéléré. Pas en fois deux mais genre 120% et le son par contre reste...
Bonsoir, J'ai un problème c'est que depuis quelques jours je n'arrive plus à exporter mes vidéos en grosse qualité, j'ai beau mettre par exemple...
Bonjour à tous, Je vous présente ma dernière vidéo, elle met en scène deux boxeurs sponsorisés par la marque Metal Boxe. Ce spot à été filmé...
Bonjour, Connaitriez vous un raccourci pour activer/désactiver l'oeil dans la fenêtre montage. Ou si je dois le créer ça serait quelle ligne...
Bonjour, Je souhaiterais créer un cache, si j'emploie le bon terme, pour masquer une partie de la vidéo. Je m'explique, en fait sur la vidéo,...
Bonsoir, Voici mon problème : Lorsque je copie un titre d'une séquence A vers une séquence B, toutes les modifications que j'exerce, par...
Bonjour à tous, Je souhaiterais faire ce style d'effets, je ne savais pas trop comment titré cela. [media] Est-ce que vous pensez qu'il...
Bonsoir, je vous présente mon dernier clip pour un groupe de post-rock ambient : ZENNTH J'espère qu'il vous plaira. Donnez vos avis ;) Bonne...
Bonjour, Je suis en train de faire un teaser pour un groupe de musique et j'aimerais savoir s'il était possible d'avoir l'audio en permanence...
Bonjour, Je chercherais à faire défiler les vidéos dans le sens vertical sans avoir à aller chercher la barre sur le coté, cliquer dessus et...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un raccourci pour mettre la vidéo 2 par exemple en solo, et ne pas à avoir à décocher l'icone de l'oeil...
Bonjour à tous, Voici la bande annonce du premier livre d’Audrey Denjean, intitulé « Les dérangés »… Inventées, inspirées du quotidien ou de...
Bonjour, J'ai un soucis avec paint, c'est qu'en fait je souhaiterais par exemple crayonner une bouche (sans que le coloriage se fasse en...
Bonjour à tous, Je suis en train de faire un générique, et je souhaiterais savoir comment depuis after effect je peux arriver à faire les...
Salut, je débute dans after effect, et je sais pas trop quoi taper dans la recherche pour trouver ce que je souhaite faire... Je suis sur une...
Salut tout le monde, Voilà je voulais vous présenter mon court métrage, dont je ne suis pas si fier que ça, surtout au niveau du son, mais je...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un raccourci clavier pour déplacer la barre de transition au niveau du curseur de lecture ou alors au...
Bonjour à tous, Je suis en train de faire mon premier cours métrage, pour filmer j'utilise le canon 7D et au niveau du son j'ai un...
Bonsoir, Je suis à la recherche d'un câble avec une entrée av (qui entrerais dans mon lecteur dvd portable qui possède une entrée av) et qui en...