Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, J'ai filmé en 6k mon projet mais ma timeline est apparemment en 1080p et je ne sais pas comment où se trouve les réglages de la...
Bonsoir, J'ai un soucis avec les sous-titres sur Davinci. J'aimerais sous-titrer une vidéo, premièrement en blanc ce que disent les gens, puis en...
Bonjour, Connaissez-vous une astuce pour faire défiler les polices sans avoir à chaque fois à cliquer dessus pour voir le résultat ? Il faut tout...
Bonjour à tous, Savez-vous s'il existe une astuce pour retrouver un rush dans la séquence via la fenêtre Projet ? En fait ce que j'aimerai faire...
Bonjour, Je vais essayer d'être plus clair que mon titre. J'ai un soucis avec mes séquences que je n'arrive plus à faire glisser sur ma timeline...
Bonjour à tous, Je recherche la fonction qui indique, dans la fenêtre projet, le nombre de fois que l'on a utilisé un rush. Dès qu'on place une...
Bonjour à tous, Je dois sortir des vidéos, vidéo libre de droits mais je dois faire des transitions en laissant le fond transparent car ça sera...
Bonjour à tous, Pour un salon je dois monter et exporter une vidéo au format vertical. Comment procéderiez-vous pour le montage, pour avoir une...
Bonjour, Je souhaiterais écrire des sous-titres sous Premiere Pro 2019, sur des tutos je vois que les personnes ont une fenêtres Légende que moi...
Bonjour, J'ai un soucis, je suis passé sous windows et dans Premiere je ne vois plus la barre d'opacité dans les séquences sur la time line. Vous...
Bonjour tout le monde, J'ai pas mal lu les différentes discussions sur les composants à prendre mais ce n'est vraiment pas mon domaine et j'ai un...
Bonjour, Pour les besoins d'un tournage je recherche une caméra 360°. En gamme de prix on va dire entre 500 et 800 euros. Il faudrait qu'elle...
Bonjour, Je dois faire une vidéo à 360 degrés, je n'y connais rien dans ce domaine. Mon montage sera réalisé sous Premiere car il gère ça. Sous...
Bonjour, Pour une raison de montage plus fluide sous Premiere, j'ai au préalable encodé mes fichiers 4K en mpeg2. Le projet terminé je...
Bonjour tout le monde, Suite au dernier tournage que j'ai effectué, et qu'il faisait beaucoup soleil, je me suis retrouvé avec des reflets sur...
Bonjour à tous, Désolé pour le titre je ne savais pas trop comment synthétiser ma demande qui est la suivante : J'ai réalisé un clip...
Bonjour à tous, J'ai un soucis, lorsque je veux exporter en Animation Quicktime une composition, j'ai tout le temps la couleur du background qui...
Bonjour à vous, J'ai filmé une pièce de théâtre qui dure 1h25, je l'ai exporté en h264 1080p25 pour qu'elle pèse 1,9Go. Le problème que je...
Bonjour, Je voulais vous présenter un clip que j'ai réalisé pour un groupe hip hop toulousain. On a tourné sur une journée entière, ça a été du...
Bonjour, J'ai un petit soucis (un gros en fait) sur Premiere CS6, je vous explique ça : J'ai tourné en 4K et ensuite encodé en 720p pour une...