Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci , hola, pour ces précisions.Je vais y voir
Je travaille avec Première Pro2. Voici ma config: Processeur: Pentium D Intel 915 dual-core Carte maitresse: MSI P965 Carte vidéo: MSI NX...
Sur plusieurs platines de salon il y a une option qui permet au dvd de rejouer continuellement.
Je suis du Québec. J'ai cherché un peu partout pour avoir une explication à mon problème mais je n'ai rien trouvé jusqu'à maintenant.Merci...
Je m'excuse pour le temps de réponse.C'est Windows 2000 pro.
Alors que je n'avais jamais eu de problème à acquérir avec une digital 8, voilà que me carte RT 2500 ne reconnais plus mon camescope Sony (digital...
RecordNow 7.3 Pour Laurent. Excellente idée de rafraichir le sujet.Bon maintenant ma question: Le paramètrage avec cette version, est-ce un...
Aux utilisateurs de RecordNow 7.3 Que choisisez-vous dans les settings pour maximiser la compatibilité des DVD vidéo ? 2e question: Y-a-t-il une...
J'ai une tour à duplication depuis un an.( 5 graveurs Pioneer 109)Je suis satisfait mais....si c'était à recommencer, je monterais moi meme un...
As-tu essayé ta casette dans un autre camescope ?
Depuis 5 ans, j'utilise un camescope Sony (digital 8) avec Première 6.5 sans aucun probleme.J'ai changé , depuis ce temps, mon ordi 3 fois et...
C'est fait. J'ai encodé un wave en ac3 .Très simple à utiliser. Merci GEGE92.
Je vais essayer. Merci
Je cherche un logiciel capable d'encoder un fichier Wave en AC3 (autre que Besweet et soft encode de Sonic).J'espere etre dans le bon forum! Merci
Bon, mes Maxell ne sont pas bons, mes Verbatim aussi. Je ne suis pas chanceux. J'ai bien tenté d'acheter du 16X mais ils sont back order par ici....
Verbatim 8x Je me suis acheter une tour de Verbatim 8X ( MCC 02RG20 ) . J'ai grave avec mon Pioneer 109 ( 1.58 ) et Nero 6.6.0.16. Voici ce que...
C'est vrai, avec Ulead DVD Workshop 2, il nous donne cette option mais en réalité , ca ne fonctionne pas. C'est de la fausse représentaton .
Pourtant, j'ai lu un peu partout qu'il fallait toujours avoir un Audio T_S (vide) sur un DVD pour etre certain qu'il soit lu par tous les...
Avec Premiere Elements il est possible de faire directement , à partir de la Timeline ,un DVD mais il le fait sans le dossier AUDIO T_S. La...
Mille excuse.J'ai recommence et voici ce que ca donne. Merci encore Dan. [IMG]