Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca prend aussi une carte d'acquisition firewire.
RT FR.ancis, tu as raison.La RT2500 fonctionne avec Win XP.Je voulais dire que la RT 2500 n'est pas compatible avec Premiere Pro. Excusez.
Attention, la Matrox RT 2500 n'est pas compatible avec Windows XP.
Lorsque tu as exporté ton montage avec Première, qu'as tu sélectionné dans l'option Audio ? Ca pourrait aussi provenir de ton système de son....
Je ne connais pas final cut mais tu pourrais retrouver sur ton lecteur DVD l'option en boucle.( repete ).
Merci vous deux
Je cherche la meme chose. Comment faire pour voir toutes les images sur la time line ? ( comme dans 6.5 l'option Format de piste ) Merci
Es-ce que quelqu'un connait ce genre de produit ? "Benk EBRA-121R Automatic Motorized Pan Head w/ Wireless Remote Control Remote Control" -...
Quelqu'un a essayé ce micro ? Vos commentaires s.v.p. Merci
Si oui, ou . Merci
Pourquoi tu exporte en quicktime ?
Tu dois desentrelacer ton image.
Bon, en cherchant, j'ai trouvé ceci : http://www.repaire.net/forums/effets-speciaux-visuels/130422-faire-une-couleur-noir-blanc.html
J'aimerais faire un effet qui permettrait d'avoir un sujet (personnage) en couleur et tout le reste au tour de lui en noir et blanc ( comme dans...
J'ai trouvé: What Are The Differences Between HVR-V1 n HDR-FX7 / HDRFX1E n HVRZ1
Je cherche un tableau comparatif entre le Z1 et la nouvelle HVR-V1E
Mais pas de connexion XLR
Merci pour vos réponses
Je cherche une 3 ccd très compact .Qu'est-ce que vous me proposez?
Merci encore pour ces précisions.Je vous donnerez des nouvelles + tard.