Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai déja essayé cette transition mais ce n'est pas tout à fait ca.En fait, je suis incapable de mettre une piste audio (car la vidéo suit) sous...
Je travaillais avec 6.5. J'ai maintenant Première Pro et je cherche simplement à mixer 2 tracks audio sur la time line.( fondu en baisse pour un...
Merci GeGe92
J'ai lu l'article de GeGe92 '' Utiliser un frameserver...'' Y a t'il un net avantage à utiliser un autre encodeur que Mainconcept lorsque l'on...
Je désire m'acheter un Firestore FS. Lorsque je vais travailler avec Premiere 6.5, est-ce que les .avi provenant du firestore devront être rendu ?
Je vais m'essayer ici. Est-il possible d'exporter en m2v ? (comme avec la version 6.5 )
Je n'ai pas trouvé l'option d'exporter en mpeg (m2v) comme avec premiere 6.5.Pouvez-vous m' aider ?
Avec un camescope sdrh 2000 ( à disque dur ) le fichier est de quelle extension ?( .mov, .mod, .avi...)Je sais qu'il est au format mpeg2.
Merci, video98.
Existe-t-il un enregistreur de salon double ( à 2 disques) ?Je voudrais enregistrer simultanément sur 2 disques.
Je travaille avec Premiere element 3. J'importe des .mov et les déposent sur la timeline.Lorsque je les fait jouer, l'image est belle. Cependant...
J'ai plusieurs spectacles à filmer cette année . À chaque spectacle, je dois remettre un DVD (du spectacle) immédiatenent après celui ci.(le soir...
C'est vendu
À vendre RT2500.Je suis du Québec.Prix à discuter.Voici l'info: Matrox propose la solution de montage en temps réel primée RT2500 à un prix encore...
Bizarre. Habituellement, il faut finaliser pour qu'il puisse etre lu sur une platine de salon !
Merci pour vos réponses.Je vois que ce n'est pas encore top.
Compatibilité ? Aux utilisateurs da le gravure DL: Avez vous des problèmes de compatibilité avec les platines de salon ? J'utilise actuellement...
J'ai réinstallé Premiere ainsi que la version 1.3 beta.Ca fonctionne très bien maintenant.Merci
Je tente d'exporter mon projet via adobe mpeg encoder mais apres 5 ou 6 minutes Premiere se ferme.Ca urge.
Vidéo98, connais-tu d'autres cam en mini dv avec la fonction Pass-through dans les meme prix ?