Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je regarde ca ce soir. Merci
Je n'ai toujours pas règlé mon problème.Oui, je pense que j'ai grillé mon firewire de ma cam.Si j'ai du nouveau, je vous informerai.
Je filme en hdv et monte en hdv pour exporter sur un dvd standard (sd) avec CS3.Les ralentis sont affreux.Je sais qu'ils y a d'autres discussions...
J'ai une Canon XH A1 qui était reconnu par mon PC .Je n'avais pas de problème à faire de l'acquisition.Du jour au lendemain, ma Canon n'est plus...
Problème de reconnaissance de ma XH A1 avec mon ordi.Tout allait très bien et du jour au lendemain, mon ordi ne la détecte plus.J'ai essayé avec 2...
Je n'ai pas zoomé,je n'ai pas à zoomer.Je n'ai fait qu'une rotation de -1 pour que ca soit bien horizontale.Y a surement un autre truc qui...
Merci pour ta réponse cependant, le problème persiste.L'image devient flou ,déteriorée un petit peu.( J'ai fais un test sur dvd avec et sans...
En filmant un spectacle, j'ai mal ajusté mon trépied ce qui fait que j'ai une image un peu croche.Je veux redresser mes images.Je travaille avec...
xl h1a fabriqué à quel endroit ? Est-ce quels sont fabriqués au Japon ?
Merci à cgash et à gubbe.
Merci Bdman.
XH A1 nombre d'heures d'utilisations Je cherche le chemin à prendre dans le menu pour savoir les statistiques de la cam ( nombre d'heures...
À vous, chers propriétaires de cette magnifique cam, un p'tit coup de pouce SVP.
Je cherche le chemin à prendre dans le menu pour savoir les statistiques de la cam ( nombre d'heures utilisé...).C'est que je veux m'en procurrer...
Merci beaucoup
Comment peut-on vérifier les heures d'utilisations sur une HVR-V1. Je suis interessé par une cam d'occasion et je voudrais vérifier cette info....
J'ai trouvé.Sur le clip ou la photo (sur la time line) à coté de Opacité de l'élément,il y a une petite flèche.Trajectoire...antiscintillement.
C'est donc impossible d'enlever le scintillement sur des photos.Pas fort comme logiciel....
Je ne peux choisir: enlever le scintillement lorsque que je fais un diaporama photo avec Premiere éléments 4. L'option de trame est grisée.!!!...
Merci à vous 2 .J'ai tout compris.