Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
w7 et 64 bits Fonctionne t-il (Tmpeg Author 4) avec Windows 7 en 64 bits ?
Mise à part freeplaymusic.com, connaissez-vous d'autres sites de music qui nous permet de télécharger sans frais ?
Je n'ai pas besoin d'appareil avec batterie. Nous filmons à des endroits où il y a beaucoup de prises de courant disponible...Seulement un truc...
Merci Mickey
En fouillant, j'ai trouvé ca: TRANSMETTEUR VIDEO SANS FIL 2.4GHz 20mW 200m EMETTEUR SANS FIL RECEPTEUR ALM-241 Quelqu'un connait ca ?
1500................ ouf . Merci
Nous filmons des spectacles à 2 caméras.J'aimerais pouvoir voir ce que l'autre filme en direct. Existe t-il une facon peu couteuse de...
Est-ce que quelqu'un connait ce système de duplication et d'impression de DVD ? Il est le concurant du Primera Bravo SE Blu... mais 2 fois moins...
Justement, nous filmons à 3 caméras. J'ai fait un petit test à savoir si avec 3 rushs HD superposés, le logiciel était capable de gérer sans trop...
Je possede une XH A1 . Je dois filmer un spectacle de danse. Je me demande si je dois filmer en HD sachant que le produit final sera sur DVD...
Et si tu compare la HV40 à la XHA1 (capteurs...). Merci louloux
Louloux, ca m'interesse d'en savoir plus .Lorsque que tu dis ''contraintes de tournage plus sévères en HD''...
Dans CS3 il y a un effet ''recadrer'' ; en anglais: Cropping Effets Géométrie *» Effet Recadrage . Avec cet effet, tu peux à ta guise ''enlever''...
Dommage... Merci
Ya t-il de nouveaux camescopes HD (sans bande) et autre que le format AVCHD. Quelque chose à 1000 euro.......
Merci. Ca donne une bonne idée
Bizarre... . Je songe moi aussi à essayer autre chose. Est-ce que la version d'essai de Vegas est très limitative ? Merci
J'ouvre un projet AVCHD dans Elements 7 . J'importe un fichier .mts et drag dans la timeline ce fichier et la barre de rendu est rouge sans que je...
Merci pour vos conseils
Je cherche un camescope avec les caractéristiques suivantes: - autre chose que AVCHD - 3 CCD - HD - prise lanc. et firewire - moins de 1200...