Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Standard Vidéo Bonjour. Pal standard 3/4 Pal grand écran 16/9 Cordialement.
Prévisualisation saccades Bonjour J'avais le mène problème, saccades de la video a la lecture avec PE7 sur Vista 32bis. J'ai déactiver...
Bonjour pour le montage HD avec le logiciel AP7 la configuration de ceux pc est t'il assez puissant. Merci de vos réponse....
Vend trépied Manfrotto. Tête 503, bol 75m/m, trépied 525 MVB noir,sac de transport,facture du 4/07/2008/ Prix 500Euros. Remise en main...
Sortie/export montage AVCHD Je pense pas que la carte SD soit la bonne solutions pour le stockage de la video HD. le graveur Blu-ray et une...
Bonjour J utilise un lecteur multimédia Divico 5600 ,ces un disque dur pour stoker la HD 1980X1080 il se branche au PC par câble USB.et...
Tu grave sur un DVD ou un disque dur multimédia que tu peut brancher directement sur le LCD sans perte de résolution. Moi j'ai Adobe premier...
> probleme acquisition Essaie de faire une mis a jour dans Adobe premier pro. C'est étonnant qu'il reconnait pas les fichier,ou contact le...
Bonjour Oui rebobiner la cassette au début .Moi je fait un noir aux début de la cassette de 20secondes quant j'enregistre ,a l'acquisition après...
Bonjour je te donne mais réglage du logiciel HDVspit. Count, Full Frame, Scènes Split,Synchronize audio and vidéo. Si il y a un message...
Acquisition Canon XL H1A Bonjour cgash En effet sous PE 4 la capture et un seul bloc.Merci pour le lien,j'ai essayer HDVSplit ces une...
Acquisition Canon XL H1A Après plusieurs réglages pas de fichiers séquences en mode HD. En mode DV sa fonctionne.Merci pour votre aide. Bonne...
Acquisition Canon XL H1A Bonjour Merci pour la réponse Papygeo,les images sont visibles sur la fenetre d' acquisition.Je m'explique a l'...
Bonjours a tous Canon XL H1A, cable IEEE1394 6/B-6/B,Premiere Elements 4. A l'acquisition d'une video HD il y a pas de vignettes d'elements qui...
insatalation imposible Bonjour bozo4012 Tu mette le DVD adobe premier dans le lecteur,tu clique a droite sur le lecteur DVD, la fenetre qui...
quel micro utilisez-vous Bonjour J'utilise un micro Rode Vidéonic pour l' animalier.J'ai acheter un pack reportage pour 109€. Qui comprend. 1...
P.E installation impossible Bonjour A tu les bon numéros,il sont au dos de la boite (SERIAL NUMBER PREMIER ELEMENTS) j'avais un problème de...
Magasin sèrieux Bonjour Mes achats sur le site Digistore très sérieux et se trouve a ILLKIRCH GRAFFENSTADEN. Mes montage je les exporte sur DVD...
Bonjour pioupiou 1011 Voici en détail le montage objectif 50-500m/m SIGMA -camera XL1CANON. Que j'utilise....
BONJOUR Voir annonce vente carte DV 500 PLUS