Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quand peut-on être certain de connaitre son sujet et du coup les limittes à ne pas dépasser ?
Autorisation affût Salut Rapsody, J'ai lu un peu plus haut que tu disais " Personne ne s'intéressera à ta demande si tu souhaites installer...
Salut Noel, Juste pour info, le trichloréthylène agit directement sur les acides gras constitutifs des connexions neuroniques (neuromusculaire...
Quelqu'un aurait-il fait des testes optiques sur XL1s ou 1/2 pces, bonnettes contres optiques macros spécifiques => voit-on une différence de...
Désolé, je m’emballe, mais je vois de plus en plus souvent des choses vraiment écoeurantes, alors des fois ça sort. C’est certes difficile de...
Déontologie J’espérais que quelqu’un aborde réellement le vif du sujet pour m’éviter de me faire de nouveaux « amis » mais ça ne vient pas alors...
Je suis sur le 05 (Queyras - Ecrin) A+
Merci Gild pour le lien, certe intéressant mais je l'ai lu deux fois et j'avoue avoir un doute sur le rapport avec ma question : je tombe sur les...
Je gagne ma vie de façon "stable" en travaillant pour une association (dans le même domaine d'activité que toi), et je complète en vendant des...
J'arrive un peu tard à ce stade de la discution, mais je suis très curieux de connaitre les avis et expériences des XL1S-ien utilisant des...
Quelqu'un s'est-il penché sur le coût d'utilisation horaire (ors investissement) des cameras pro ? Les pièces d’usures type drum ayant une durée...
L'évolution technologique des capteurs CCD en 1/2" et 2/3" se voit-elle autrement qu'en terme de sensibilité basse lumière ? désolé, c'est plus...
L'on me propose une DSR500 d'occasion sans optique avec un drum d'origine de 600h, dans ma fourchette de prix. Le 16/9e me devient alors...
J'ai l'impression, que l'évolution des capteurs CCD n'est "visible" qu'en terme de sensibilité aux basses lumières, mais as-tu remarqué une...
Merci Eric pour ces pistes de réflexions Pour ce projet, j'ai écarté rapidement (à contre coeur) le format 16/9 au profit du 4/3 pour des...
Bonjour, Question technique : définition camera pour projection de documentaire nature J'écrit actuellement un documentaire vidéo sur la...